aide pr premiere deuxieme, partie

nicobc

New Member
hello tout le monde
bon, au risque de passer pour un c.., j'ai besoins encore de vous alors que mon dossier est a rendre avant le 11 mai
j'ai fais corriger mon dossier par ma prof,et elle m'a dis que j'avais completement mélanger la premiere et deuxieme partie. Je croyais que c'était la meme pour l'acrc et le pduc,or sa n'a pas l'air d'etre le cas
je vous donne mes parties et sous parties :
PREMIERE PARTIE : L'ANALYSE COMMERCIALE
1/l'uc ds son réseau
1.1 presentation du réseau
1.2 l'enseigne P... en quelques mots

2/contexte organisationnel :
2.1 horaire d'ouverture
2.2 planning des equipes et repartitions des taches
2.3 organigramme du groupement P...

3/P.... dans son contexte géographique
3.1 zone de chalandise
3.2 analyse géomarketing

4/P.... dans son contexte économique
4.1 contexte actuel du marché de la photographie
4.2 les produits et services
4.3 le profil de la clientele
4.4 la communication

VOILA mon plan pour la premiere et seconde partie,que je pensais etre la meme pour pduc et acrc. alors quelle partie va dans quoi et que me manque t'il pour faire 1ere et 2eme partie pduc et 1ere et 2eme partie acrc?
MERCI D'AVANCE
bon courage tt le monde
 

boudida

New Member
Ok, donc effectivement c'est ce que j'ai constaté dans les dossier que j'ai corrigé dernièrement.
Tout le monde fait du copier coller de l'ACRC.
Et bien non, la préentation UC dans le PDUC, necessite largement moins de détail que l'ACRC.
Il faut la structure de l'UC, l'offre, la concurrence, l'envirronement et c'est tout.
Donc Zone de chalandise et tout ça on oublie, ou alors en annexe si c'est necessaire.
Concentrez vous uniquement sur le projet, c'est vraiment le point culminent de l'entretien.
 

soso1509

New Member
franchement c pas cool boudida de pas tenir ses paroles si tu ne voulais pas corrigé mon projet fallait le dire des le depart

des k g tes envoyer mon projet, tu ne menvoyer + de sms, je sais pas si c le 93 qui ta fais peur ou autre chose

mais en tout les cas tu est sur cultureco tu joue ton role d'actrice mais deriere les projecteur il y a personne

:spam1:
ps : sans rancune mais pour l'avenir sois 1 pe + sincere et direct avec les gens
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
la première partie pduc ets une analyse de l'offre la demande et l'environnement
la seconde est un diagnostic des points forts/faibles menances /opportunités avec une problématique qui en découle et l'explication des outils du diagnostic..