aide psychologique pour la rentrée!!

TomTom

New Member
Tu sais je vais te dire quelque chose, j'ai connu cette situation pendant plusieurs années, mais depuis plus rien pourquoi ? Pour plusieurs raisons :

:fleche: Je ne me laisse plus faire
:fleche: Je me suis ouvert aux autres
:fleche: J'ai foutu la pression à ce qui me soulaient toute la journée
:fleche: J'ai pris confiance en moi

Et aujourd'hui, euh qu'ils aient réussis ou non je m'en fou, mais moi je m'en suis sortit alors que j'étais un élève médiocre car cette mauvaise ambiance me bouffait l'esprit, aujourd'hui j'ai eu mon Bac avec mention, mon BTS avec 15.425 et je rentre en ESC. Mais je crois que cette fille, cette pouffiasse (appellons un chat un chat) ne t'apprécie pas parce que tu rejète une sale image de toi même et que tu te dévalorise alors que tu ne devrais pas.

Même si mon témoignage ne t'aide en rien, je te conseille de faire ou la technique de l'autruche c'est à dire mettre la tête dans tes livres et la laisser de coté : elle et sa petite troupe de boulets où tu te rebelles et tu ne te laisses pas faire mais ce jeu peut-être risquer si cela semble trop faux. Car elle verra ta faiblesse et te rabaissera encore plus. Je te conseille de bosser ardamment dans le diplôme que tu prépare et esquive là complêtement, défonce toi et dis toi que toi qu'à la différence d'elle tu sauras ce que tu vaux, tu sais des pouffiasses des hypocrites et des cons (désolé de la vulgarité mais je déteste ce genre de personne) tu en rencontreras toute mais toute ta vie, alors ne te laisse pas faire et dis toi que seules les personnes qui te connaissent comptent, les autres sont des spectacteurs de ta vie.

Alors j'espere que tu réussiras à te sortir de cette mauvaisse passe, et que tu t'éclateras dans quelques temps.

Bye, Thomas
 

maeva31

New Member
J'ai vécu ca il ya quelques années moi aussi gt en 6° et gt le souffre douleur d'une fille de ma classe ... C'est dur d'être persécuter mais la seule chose à faire c'est de vivre ta vie de ton coté avec tes amies ... Bossez à fond et ignorez les ...
Les autres qui la suivent et croient toutes les conneries qu'elle dit ne valent pas mieux qu'elle ...
Donc laisse tomber elles valent pas le coup de souffrir ... Tu sais des cons t'en rencontrera toute ta vie donc prend ca pour un exercice !!!
Bon courage et bonne continuation ... :wink2:

Et comme à déjà dit quelqu'un dans les réponses "T'inquiete pas la roue tourne, elle paiera ..."
 

Ca peut vous intéresser