Propose aide sur plusieurs ptp en echange j'aimerai de laide pr BATIMAT

chela2626

New Member
Bonjour

je recherche de laide pour le ptp batimat

en echange je px vs proposer de aide pr les ptp suivants

vistons barcelone
vic sur cere
carreto
legunord
martigues
savonnerie provencale
et qq autres

merci d'avance

nhesitez pas a me contacter au shell_pppp@hotmail.fr
 

mwak

New Member
SLT
je suis à la recherche du ptp visitons barcelone; je sais que tu recherches en échange un ptp batimat, je verrais de mon côté si je trouve klk1 jte le pass.
Mais j'aimerais si tu le veux bien que tu me pass le ptp visitons barcelone stp
mon mail c oloumingou@yahoo.fr
Merci d'avance
 

flodule

New Member
Bonjour,

Je suis également en train de faire le cas Batimat, donc Chela dis moi les questions que tu te poses je pense pouvoir t'aider...
 

chela2626

New Member
flodule link=topic=88285.msg1023138#msg1023138 date=1221984908 a dit:
Bonjour,

Je suis également en train de faire le cas Batimat, donc Chela dis moi les questions que tu te poses je pense pouvoir t'aider...


Bonjour,

Merci de mavoir repondu alors mon cas batimat je lai presque finis ms il me reste lactivité 7 sur access et lactivité 5 Pr lactivité 5 je crois quil faut fairer le poisson dishikawa ms faut il faire une lletre avnt afin dexpliquer les raisons de mon choix ? En tt cas merci pour votre aide
 

Mariielle71

New Member
j'ai traité batimat l'an passé! effectivement pour recenser les causes des réclamations clients, tu dois faire un diagramme d'ishikawa..
Je n'ai pas eu de lettre a faire mais je pense que de dans, s'il faut que tu expliques pourquoi tu as choisi ce diagramme, il faut que tu dise qu'il permet de recenser les causes des réclamations clients en plusieurs catégories, qu'il permet de mieux visualiser les différents problèmes et de proposer pour chacun d'entre des solutions.
Si tu as d'autres questions sur batimat....

bon courage :friend:
 

delphine33

New Member
Je repasse actuellement le bts ad en candidat libre et j'ai le cas batimat que je peux t'échanger avec visitons barcelone que je n'ai pas fini.
Je te donne mon mail si tu veux pour qu'on puisse s'échanger les fichiers: sisterdelf@hotmail.com
Merci d'avance