[AIDE] Quel livre pour BTS MUC???

louloug20

New Member
Salut,

Je suis un redoublant du BTS Action Co, et je rentre en 2eme année du BTS MUC.
Je recherche des livre pour pouvoir rattraper mon retard. Avez vous des references à me communiquer svp? :blush:


Merci à tous...

ps: j'ai L'ACRC, Le PUDUC, MGUC à repasser... tout sauf l'anglais :embarassed:
 

lililove86

New Member
salut
je suis toute nouvelle en muc je ssuis en 1ere année et comme je n ai jamais fait de commerce avant j'ai acheté un bouquin qui s'appelle "top fiches" bts muc
c'est un bouquin super complet qui regroupe 3 matieres : muc , duc , et grc !!
ya les cours des 2 annees de bts, il est tres bien expiqué. apres faut que tu vois si ca correspond a ce que tu recherche
 

louloug20

New Member
merci de ta reponse, je vais voir ca.

Si il y a quelqu'un qui est en 2eme année et qui a pu voir la qualité des cours, j'accepte toutes les idées...
 

Vally

New Member
louloug20 link=topic=39324.msg409347#msg409347 date=1162125536 a dit:
Salut,

Je suis un redoublant du BTS Action Co, et je rentre en 2eme année du BTS MUC.
Je recherche des livre pour pouvoir rattraper mon retard. Avez vous des references à me communiquer svp?  :blush:


Merci à tous...

ps: j'ai L'ACRC, Le PUDUC, MGUC à repasser... tout sauf l'anglais  :embarassed:

Salut !!!! :chessy:
Il y a la collection " Le génie des glaciers " qui est pas mal pour les matières professionnelles.
 

lililove86

New Member
tu as aussi chez les editions foucher des fiches détachables.tu as un livre pour chaque matieres professionnelles. et tu as aussi chez annatec des sujets corrigés pour les matieres suivantes : Economie et droit, mguc, management et gestion. mais bon celui la il est moins interessant pour toi car ya 3 matieres qui vont pas te servir ! a toi de voir !! :cool:
 

Vally

New Member
Il y a aussi le livre " Plein Pot : Epreuves professionnelles " qui réunit PDUC, ACRC, et MGUC. Il est pas mal :smile:
 

eric34444

New Member
même conseil le plein pot est trés bien ! mais le mieux c'est de te rendre dans une librairie de feuilleté un peu tout et de voir ce qu'il te convient le mieux :cool:
 

Vally

New Member
eric34444 link=topic=39324.msg412709#msg412709 date=1162332888 a dit:
mais le mieux c'est de te rendre dans une librairie de feuilleté un peu tout et de voir ce qu'il te convient le mieux :cool:

Je suis entièrement d'accord avec toi :wink2:
 

Vally

New Member
louloug20 link=topic=39324.msg409347#msg409347 date=1162125536 a dit:
Salut,

Je suis un redoublant du BTS Action Co, et je rentre en 2eme année du BTS MUC.
Je recherche des livre pour pouvoir rattraper mon retard. Avez vous des references à me communiquer svp?  :blush:


Merci à tous...

ps: j'ai L'ACRC, Le PUDUC, MGUC à repasser... tout sauf l'anglais  :embarassed:

Salut :smile:
Tu as déjà choisi des livres alors ?? :smile: