Bonjour j'effectue actuellement mon stage de PDUC au club la forme qui est un club de fitness, de muscu et d'animation enfant.
Je suis un peu perdu et sa me panique beaucoup.
Durant ce stage, mon projet est le suivant: améliorer la communication, relancer la clientéle
La problématique est la suivante: Quelles actions entreprendre afin d’augmenter le chiffre d’affraires et l’utilisation optimale des équipements ?
Suite a l'entretien avec mon tuteur mon professeur m'a mis en place un plan d'action pour mon projet:
1. Etude des besoins des différentes cibles afin de trouver un créneau vacant
2. Conception d’une offre spécifique pour chaque cible sélectionnée
3. Elaboration d’une action de prospection téléphonique : qualification BDD, publipostage, organisation de la prospection, relance et mesure des retombées
4. Création d’un fascicule pour la mise en œuvre d’autres actions : rechercher et planifier les différentes opérations ; créer des documents et des fiches d’évaluation
Je veux bien le faire, mais je ne sais pas ce qu'est une étude de besoin? est-ce dans le même principe qu'une etude de satisfaction? car j'en ai déja fait dans mon stage de ACRC.
J'ai rechercher dans mes cours, des livres et internet j'ai pas vu de méthode à suivre.
Pouvez-vous m'aidé? me guider?
car je voudrai mi prendre au plus tôt, car je crois que mon tuteur s'en moque un peu de mon projet...... :embarassed: il veut juste que je fasse de la prospection, alors que sa communication aurait besoin d'aide.....
merci de répondre au plus vite :excl:
merci d'avance :aplause:
Je suis un peu perdu et sa me panique beaucoup.
Durant ce stage, mon projet est le suivant: améliorer la communication, relancer la clientéle
La problématique est la suivante: Quelles actions entreprendre afin d’augmenter le chiffre d’affraires et l’utilisation optimale des équipements ?
Suite a l'entretien avec mon tuteur mon professeur m'a mis en place un plan d'action pour mon projet:
1. Etude des besoins des différentes cibles afin de trouver un créneau vacant
2. Conception d’une offre spécifique pour chaque cible sélectionnée
3. Elaboration d’une action de prospection téléphonique : qualification BDD, publipostage, organisation de la prospection, relance et mesure des retombées
4. Création d’un fascicule pour la mise en œuvre d’autres actions : rechercher et planifier les différentes opérations ; créer des documents et des fiches d’évaluation
Je veux bien le faire, mais je ne sais pas ce qu'est une étude de besoin? est-ce dans le même principe qu'une etude de satisfaction? car j'en ai déja fait dans mon stage de ACRC.
J'ai rechercher dans mes cours, des livres et internet j'ai pas vu de méthode à suivre.
Pouvez-vous m'aidé? me guider?
car je voudrai mi prendre au plus tôt, car je crois que mon tuteur s'en moque un peu de mon projet...... :embarassed: il veut juste que je fasse de la prospection, alors que sa communication aurait besoin d'aide.....
merci de répondre au plus vite :excl:
merci d'avance :aplause: