AIDE SVP : Bts AG en alternance : loupé les 2 premiers jours.

Djilali

New Member
Comme dans beaucoup d'école, on ne m'a pas laissé assister aux premier jours de cours car n'ayant pas encore finaliser mon contrat avec l'employeur : je loupe la premiere semaine de formation.

Sait-on jamais qu'en plus quelqu'un soit inscrit dans mon ecole je précise que je suis à l' ISCG.
Mais le programme étant le même partout j'imagine que la plupart des écoles commencent le programme par la même chose.
J'ai pas envie d'être largué en arrivant j'aimerai avoir la possibilité de les récupérer avant de retourner en cours
Donc si quelqu'un tape ses cours sur pc pourrait il me les envoyer.
Je peux aussi me déplacer partout à l'heure de votre convenance sur paris pour une petite séance de photocopie.
Récompense : ma reconnaissance, ma sympathie et un café.

Contactez moi par mp.
Merci d'avance
En esperant pouvoir vous renvoyer l'ascenseur trés bientôt.
 

jessyjess

New Member
ne t'inquiète pas ma rentrée c'est fait le depuis une semaine et on a cours le lundi et mardi donc depui j'ai raté 4 jours et je rentre lundi prochain
je pense pas qu'il ait commencé énormément le programme ils ont du commencer par les differentes presentations puis expliquer le programme, la procedure habituelle des rentrées des classes.
quand tu rentreras en cours les profs te donneront des photocopies
 

patrice084

Best Member
Djilali link=topic=37492.msg388642#msg388642 date=1159835242 a dit:
Comme dans beaucoup d'école, on ne m'a pas laissé assister aux premier jours de cours car n'ayant pas encore finaliser mon contrat avec l'employeur : je loupe la premiere semaine de formation.

Deux jours, c'est peu. Et les centres ne fonctionnent pas tous de la même manière quant à l'avancement des cours.
 

JB

New Member
Moi a ma rentrée pendant 2 jours les formateurs nous ont tous fait un blabla avant de commencer les cours vraiment. Donc pasde soucis a avoir :wink2:
 

Djilali

New Member
Merci pour ces rassurantes paroles. Aprés renseignement il semblerait qu'il n'ai pas fait grand chose a part discuter. :tickedoff:

tchussssss
 

Ca peut vous intéresser