Aide urgente programme anglais appliqué aux affaires

kana8

New Member
oula!!!
ca fait beaucoup de voc comptable ca, 60 pages!
moi qui avait l équivalence et qui ait décidé de le repasser parce que je m'estime bon en anglais...
j'aurais peut-être pas dû...
 

mandy34

New Member
nous les mots de vocabulaires on les apprenais sur notre livre d'anglais de bts donc pendant 3 ans le meme livre avec donc les memes histoires trop nulles

notre prof nous a dis que les chocs pétroliers et La constitution d'espaces économiques régionaux (Union européenne, ALENA) on pouvais les mettres en parenthéses pour l'examen mais mieux voir le reste

mais on aura sur pour elle à faire un document commercial: lettre, email, devis, facture,....
 

sevejg

New Member
Nom de l'entreprise qui envoie le courrier​

Date
Destinataire
[fonction si besoin]

Salutations :
Si on connait le destinataire : Dear Mr...
Si on ne connait pas le destinataire : Dear Sir / Madam

Si on accuse reception : I acknowledge receipt of your letter dated ..... inst.
X
X
X
X
X
X
X
X

Si on connait le destinataire : Yours sincerely , best regards
Si on ne connait pas le destinataire : Yours faithfully

La signature comporte tjs une signature manuscrite, suivi du nom et de la fonction du signataire dans l'entreprise

Si pièce jointe,
Enc. (=enclosed) :
 

paco59pc

New Member
ben vla, si y a tout ça a savoir
c est que des profs ne doivent pas encore bien informe de la new reforme
car j en suis loin d avoir preparer tout ça :wacko:
 

emiliemonbe

New Member
moi les lettres j'ai eu aussi un exemple comme ca, par contre, tout le reste j'ai pas fait, les bons de commande et tout ca..
en gros on a du faire 6 textes pendant l'annee et la lettre en une demi heure avec un polycop, donc je crois que je suis pas prête!!
Je comptais que les doc commerciaux y soient dans l'unique livre d'anglais de DCG mais non :/

si vous avez des exemples de documents commerciaux ca serait bien, je vais essayer d'en chercher sur le net mais si vous les avez deja ca sera plus rapide!!
 

kana8

New Member
je viens d'y penser mais selon vous serait-il possible qu'il nous interroge (en anglais bien sur) sur le contenu des thèmes, genre questions ouvertes pour connaitre notre culture (du genre les différentes organisations du commerce dans le monde...), je m'attends a tout maintenant...
 

mandy34

New Member
kana8 link=topic=83836.msg931095#msg931095 date=1212424999 a dit:
je viens d'y penser mais selon vous serait-il possible qu'il nous interroge (en anglais bien sur) sur le contenu des thèmes, genre questions ouvertes pour connaitre notre culture (du genre les différentes organisations du commerce dans le monde...), je m'attends a tout maintenant...
on ne sera pas posé sur des questions de culture générale ca sera relié avec un document
 

kana8

New Member
ca rassure car j'ai des photocop de bouquin qu'un ami m'a donné : il y a un paragraphe entier sur les sociétés, la responsabilité des dirigeants, le capital minimum... vu que jsuis pas trop dans le dt des sociétés cette année je me voyais pas réviser toutes ces notions et ces montants par coeur...
 

dagui95

New Member
Anglais - Tests Ecrit - Niveau B2


Score total: 51 sur 93, 55%
Nous vous conseillons une formation de niveau B2 (intermédiaire 2). Confirmez ce résultat en faisant le niveau B2 oral des tests afin d'évaluer votre anglais oral.
--------------------------------------------------------------------------------




lol j'ai la moyenne en B2 c'est pas mal :biggrin: :laugh:
Je vise une note au dessus de 6 demain egalement, j'ai 10 en BTS CGO, on verra...

Si vous voulez faire le B2 : http://www.campus-electronique.fr/testsanglais/
Test ecrit !
 

dagui95

New Member
Littlemoon link=topic=83836.msg931257#msg931257 date=1212431527 a dit:
Merci pour le lien.
J'ai eu 72 sur 93, 77% :biggrin: :biggrin:


rassure moi t'es loin d'etre nul (le ) en anglais  :unsure: ???

tu vises 17 c ca  :blink:  lol
 

Littlemoon

New Member
dagui95 link=topic=83836.msg931319#msg931319 date=1212433403 a dit:
rassure moi t'es loin d'etre nul (le ) en anglais  :unsure: ???

tu vises 17 c ca  :blink:  lol

Lol, oui ca va mon niveau d'anglais est pas mal, je ne vise pas le 17 mais je ne cracherais pas dessus :laugh:
 

Ca peut vous intéresser