aides pr dossiers.

soul

New Member
:chessy: je vais commencer mon stage dans une société (a2micile) services aux particuliers, je vais faire ce stage jusqu'a fin janvier. vue que je suis très très perdu je voulais savoir si avec ses missions je pourrais faire les deux dossiers qu'il faut présenter à l'oral de bts muc! svp aide moi!je sais pas comment faire et part ou commencer c'est 2 dossiers merçi bcp
............


Nombre d’employés : 6
CA ANNUEL : Pas encore
SECTEUR D’ACTIVITE : Service à domicile
PRIX : Tarif horaire a partir de 16.90€ TTC (TVA 5.5%) – frais de
dossier de 32€ pour tout nouveau client
CLIENTS : PARTICULIERS CSP +
COMMUNICATION : BOITES AUX LETTRES + REFERENCEMENTS INTERNET
DETAIL DE LA MISSION PROPOSEE AUX STAGIAIRES : Création et animation d’un
réseau de prescripteurs
- Etablissement du plan d’action (zonage, ciblage des prescripteurs,
programmation….)
- Formation théorique sur les services proposés par A2MICILE
- Accompagnement terrain
- Actions sur le terrain prospection prescripteurs (60%) et clients (boitage 40%)
- Contrôle régulier des résultats obtenus et analyse
- Suivi et animation du réseau prescripteurs
- Participation aux négociations prescripteurs
- Aide à l’organisation et participation aux « missions commandos »
- Possibilité et mise en place d’un suivi client sous la tutelle du responsable.
 

webm

Best Member
a mon avis vous avez tort de vous inquiéter. Il semblent savoir exactement de qu'ils veulent et vous guideront dans les méthodologies.
 

JA

New Member
Ces missions semblent convernir parfaitement pour un dossier ACRC.
Le deuxième oral effectué en BTS MUC est une conduite de projet que vous devez trouver vous même.
Vous pouvez cependant vous aider des missions vues en première année pour construire votre diagnostic l'année prochaine.
Tout est lié, n'hésitez pas à croiser toutes ls informations que vous possédez, elles vous seront utiles tout au long de votre formation.
 

lamissu

New Member
Mais je pensais que pour qu'une entreprise soit conforme c'est le client qui doit venir vous voir dans l'uc et non pas que ce soit vous qui vous déplacez pour aller le voir ? :pascompris;
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
c'est exact. Maintenant le jeune peut faire des missions de prospection sans aucun souci SI au moins il y a un déplamceent vers son UC d'une partie de sa clientèle
 

soul

New Member
quel projet je pourrais proposer a mon entreprise?
j'avais pensée créer un site mais bon il y a en a déjà! l'autre idée était de trouver des sites (des mamans ou femme au foyer) et mettre des liens du site de l'entreprise dessus.
autre idée encore innover la manière d'embaucher car mon entreprise recrute des personnels pour les services au particuliers ils sont en relation avec l'anpe et certaines organismes... mais bon je ne trouve pas vraiment d'idées par rapport à ça... :wacko:
 

Ca peut vous intéresser