aides sur missions !!

Miel

New Member
Bonjour à tous !!


Alors j'ai bien lu les missions proposés mais je ne sais pas quoi faire dans un magasin de chaussures comme missions sachant que je le fais chez l'hyper aux chaussures et qu'au niveau c'est pas trop ça vu que tout est controlé planifié il est donc difficile de pouvoir proposer des missions qui seront facilement acceptées.
Alors si vous pouvais m'aider pour ceux qui ont des idées ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance pour vos réponses
 

LilStar

New Member
Tu peux tout d'abord présenter une mission vente, ainsi que des missions d'implantations, quelles tâches est-ce que tu effectuent dans ton entreprise? Tu peux également présenter une mission formation de stagiaires, création de plannings. Même si tu ne le réalises pas vraiment, demande au moins que l'on te montre comment ca se passe pour que tu puisses l'explique correctement à l'oral et dans ton dossier :wink2:
 

Miel

New Member
bonsoir

Les tâches que j'ai pu faire jusqu'à présent sont la réception de livraisons, ensuite vérifier les marchandises mettre en rayon l'arrivage encaisser voilà pour l'instant mai qd on demande des choses plus importante on nous répond c'est le siége qui décide donc ok je vois pas ce que je peux faire là je bloque grave là.
 

Etnies

New Member
J'avais également fait mon dossier dans une entreprise où tout se décidait nationnalement, ce qui ne m'a pas empécher de faire pas mal de missions :wink2:
Tu pourras parler de la livraison, ceci sera de la gestion des appros, la mise en rayon peut se nommer implantation du rayon, puis tu as ta mission d'encaissement avec un peu de vente (tu proposes au client de voir les derniers arrivages ou les "coups" à faire).
En plus de ceci tu peux faire un planning, là pas besoin d'accord en aval, et bon pas d'obligation qu'il soit mise en oeuvre exactement non plus. Il est sympa de le faire quand il y a des vacances de certains des employés : cela étoffe la mission.
Une mission sur le CA prévisionnel : tu reprends les années passées et tu fais un CA avec les moindres carrés et (aller, on est fou c'est le mois d'août) avec une répartition saisonnière. :wink2:
Un client revient insatisfait : comment se passe l'entretien avec ce client (par moment mécontent), et que fais-tu de ton côté pour le resatisfaire ? :fleche: Hop une mission de plus :wink2: