aidez moi à trouver un bts com. des entreprises je n'ai plus d'espoir!!!

ludo86

New Member
Je cherche un bts communication des entreprises initial ou en altèrnance.
Je suis en première année de deug lea à paris 12 et je pense qu' avoir choisit cette orientation et la plus grosse érreur de ma vie.
J'ai eu mon bac en juin 2004 et j' ai obté pour cette orientation pour faire plaisir à mes parents alors que mon choix c' était tourné vers un bts communication des entreprises; aujourd' hui j' en peux plus je n' est pas ma place en lea, jtrouve ça totalement inintéréssant et je n' est pas envie d' arréter mes études pour reprendre l' année prochaine en bts parsque je trouve dommage de perdre un an pour une stupide érreur.
Je cherche donc un bts communication des entreprises dans paris ou proche banlieu qui pourrait qui propose une rentrée en début d'année 2005 en initial ou altèrnance puplic ou privée (à un prix résonnable) ou qui serrait près à m'accépter en cours d' année.
Si quelqu' un peut m'aider ou à des informations voivi mon email: ludobita@yahoo.fr
:cry: :cry: :cry:
 

angel ales

New Member
moi je te conseillerai de finir ton année de lea et de chercher une entreprise susceptible de t'acceuillir en septembre 2005.
Ca te laisse 8 mois pour trouver quelque chose
je ne sais pas si des lycées fotn des rentrées en janvier
sinon la correspondance peut etre
 

Clyne

New Member
Il y a effectivement certains centres qui ont des rentrées en janvier mais lesquels je ne sais pas...
Par contre je te recommande d'aller voir sur le site de l'onisep: www.onisep.fr où tu as les coordonnées des centres de formation par BTS et après il faudra certainement tous les appeler un par un pour savoir!!