aidez moi à trouver un bts com. des entreprises je n'ai plus d'espoir!!!

ludo86

New Member
Je cherche un bts communication des entreprises initial ou en altèrnance.
Je suis en première année de deug lea à paris 12 et je pense qu' avoir choisit cette orientation et la plus grosse érreur de ma vie.
J'ai eu mon bac en juin 2004 et j' ai obté pour cette orientation pour faire plaisir à mes parents alors que mon choix c' était tourné vers un bts communication des entreprises; aujourd' hui j' en peux plus je n' est pas ma place en lea, jtrouve ça totalement inintéréssant et je n' est pas envie d' arréter mes études pour reprendre l' année prochaine en bts parsque je trouve dommage de perdre un an pour une stupide érreur.
Je cherche donc un bts communication des entreprises dans paris ou proche banlieu qui pourrait qui propose une rentrée en début d'année 2005 en initial ou altèrnance puplic ou privée (à un prix résonnable) ou qui serrait près à m'accépter en cours d' année.
Si quelqu' un peut m'aider ou à des informations voivi mon email: ludobita@yahoo.fr
:cry: :cry: :cry:
 

angel ales

New Member
moi je te conseillerai de finir ton année de lea et de chercher une entreprise susceptible de t'acceuillir en septembre 2005.
Ca te laisse 8 mois pour trouver quelque chose
je ne sais pas si des lycées fotn des rentrées en janvier
sinon la correspondance peut etre
 

Clyne

New Member
Il y a effectivement certains centres qui ont des rentrées en janvier mais lesquels je ne sais pas...
Par contre je te recommande d'aller voir sur le site de l'onisep: www.onisep.fr où tu as les coordonnées des centres de formation par BTS et après il faudra certainement tous les appeler un par un pour savoir!!
Sinon je me souviens que lorsque j'étais en 1ère année de DEUG LLCE, justement vers la période de noël on nous avait fait passer une circulaire pour ceux qui souhaitaient se réorienter en BTS en cours d'année... renseigne toi dans ta fac pour savoir s'ils le font... (pour info j'étais à Paris IV)
 

lia

New Member
Réponse...

Moi aussi j'ai eu mon bac en juin 2004 et après voilà la galère pour trouver un lycée: complet de chez plus que complet je trouvais pas mieux :evil:
Au début c'était absolument en alternance que je voulais le faire mais trouver un patron en bts com n'est pas facil surtout si tu n'as jamais fait de stage dans ce domaine auparavant je me suis trop fait recaler et c'est faute d'avoir chercher.
Je pensais du coup que j'allais glander cette année puis ma soeur à eu l'idée du Cned du coup je le fais par correspondance c'est dur c'est clair mais au moins je perds pas mon année je suis grave motivée pour la cartonner et justement l'année prochaine j'essaierai de retourner en lycée pour faire ma 2 ème année la-bàs!!!
Comme tu étais scolarisée auparavant tu ne devras debourser que 340 euros perso je m'attendais à plus.
Courage perds pas espoir!!!Quand on cherche on trouve!!!
 

imported_tony38

New Member
angel ales a dit:
moi je te conseillerai de finir ton année de lea et de chercher une entreprise susceptible de t'acceuillir en septembre 2005.
Ca te laisse 8 mois pour trouver quelque chose
je ne sais pas si des lycées fotn des rentrées en janvier
sinon la correspondance peut etre


C'est clair je crois aussi que c'est la meilleur solution....

Bon courage quand même...

:) :)
 

angel ales

New Member
merci de penser la meme chose que moi
tu sais pour finir mon idée, tu es jeune et une année de fac n'est pas perdue
sers toi en pour la suite comme un atout
 

imported_tony38

New Member
Moi aussi j'étais à la fac l'année dernière en éco-gestion et cette année que j'ai passé me sert beaucoup pour mon bts com surtout dans en éco, math et gestion. De plus j'ai pas mal de personnes dans ma classe qui ont fait lea et qui maintenant font un bts com et ces personnes n'ont pas plus de difficultés que moi.

:)
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 0
La Tribune 0
La Tribune 2
La Tribune 1
La Tribune 45

Ca peut vous intéresser