aidez moi a recuperer le temps perdu s'il vous plait! (1ère année bts ce)

lysvie

New Member
salut je suis inscrite depuis longtemps sur ce forum mai vu ke g u des "p'tit" problème de santé et je n'y suis pas revenu depuis! désolée :oops:
donc voila ma situation:
je n'ai renvoyé ke trois devoir depuis le debut de lannée (ecodroit12,communication8,et ERAc12) et 4 son en cour(erac communication, strategie de com, ecodroit)! croyez vous ke j'ai une chance de finir avant la fin de l'année je suis coincé en eco droit dernière parti(privatisation)! est-ce possible d'abandonner une matière (l'anglais ki n'est pa mon fort! :twisted: )

j'espère avoir des reponses et je voulais savoir ou vous en etes
bis @+

ps: si c'est pas trés clair je reviendrai mieu expliké :wink:
 

Zouille

Best Member
Euh moi côté cours et devoir ça va je suis dans les temps j'ai juste pas de stage et pas de stage pas de validation eh eh voilà pour moi si t'as besoin d'aide n'hésite pô on est tous là!!!
 

pitchoune321

Best Member
pour l eco droit il y a deja eu des postes qui devraient t'aider sur ce forum.
en ce qui concerne le reste des devoirs, pour l'instant je suis en stage donc je n'avance pas beaucoup et je prend un peu de retard aussi.
en tout cas si tu as besoin d'aide hesites pas, je ferais mon maximum pour t'aider.
voila bon courage
 

imported_ruita

New Member
2 ° année bts ag

Salut,

dis nous quels sont tes problèmes et nous essayerons de t'aider du mieux qu'on peut.

Bonne continuation et bon rétablissement.

A bientôt.
 

Zouille

Best Member
c'est un peu juste pour les stages pour les cours si elle s'y met à fond et comme elle connait déjà des truc je pense que c'est faisable n'oublie pas pose tes question on est là pour t'aider!!!!
 

lysvie

New Member
merci d'avoir repondu si vite!

merci bocoup au fait je suis inscrite au cned depuis octobre mais j'ai du laisser tombée pour un moment juska mintnan !
en plus j'avai commencer un stage en fevreier et j'ai du arrêter pour me faire opérer!
pour le stage je vais pouvoir reprendre j'espère en été :( mai avec la chance ke g on sais jamais ! :x

titelzouille, tu pe toujour trouvé un stage non ? pour l'été ça devrait aller?!

biz@+
 

Zouille

Best Member
je peux toujours trouver un stage mais je n'ai toujours pas d'entreprise pour le faire malgré mes recherches...
 

audreydoubidou

New Member
kynie

pars pas battue... :evil:
moi l'an dernier , je me suis inscrite dans la derniere semaine de mars (date limite :cry: ) et g réussi à avoir ma prmiere année...ok, c galéré et g pas tout bien bossé mais jy sui arrivée...
si tu dois faire ton stage pr etre validée, fonce et ne pense pas o pire...
allez bon ocurage :wink:

@
 

lysvie

New Member
merci bocoup audrey! ça m'encourage vraiment! mai je ne laisserai pa tombée!
:lol:
pourkoi tu t inscrite si tar?!
 
G

Guest

Guest
idem

Je viens de terminer mon 5ème devoir hier d'anglais
Il faudra que j'en fasse un sixièle avant vendredi plus 6 en avril (ça fait 12) plus 3 en mai (j'ai quinze jours de vacances en Bosnie) ça fait 15 plus 4 en juin ça fait 19 et voilà le compte est bon

Tu vois c'est chaud mais c'est toujours possible
 

Zouille

Best Member
Tout est possible moi il m'en reste trois à faire mais j'ai pas mes stages sinon je serais pas aussi avancée dans les cours...
 

melou

New Member
Par contre, ne laisse tomber aucune matière car le jour de lexam tu ne pouras rendre ke copie blanche. Tu as dit que tavé des problèmes en anglais eh bien n'hésites po à me demander de laide dans cette matière. Mais surtout ne met po de coté cette matière car cela ne feré qu'amplifier t lacunes! si tu veux que je taide pour ton anglais voici mon adresse;
loveuse357@hotmail.com
voilou bon courage et tout retard se rattrappe!!!!
 

Zouille

Best Member
c'est pour petite marie tout le monde n'est pas censé savoir que c'est l'Essonne tu me dis 42 je sais pas où c'est...
 

lysvie

New Member
moi je savai j'sui du 95 moi :wink:

pour repondre a loveuse 357, merci je risk de te demandé bocoup car fo dire ke mon anglai et nivo(en peu près) 6ème! fo dire ke c une matière ke g zapper trés vite! :oops:
 

kika118

New Member
je connais ça!

je suis dans le même cas, je me suis faite opérer y a 3 semaines mais cela fait depuis le mois de Janvier que je n'étais pas bien... en fait je ne faisais plus rien, j'étais fatiguée, car en plus je travaille en faisant mes études... là je suis en arrêt, donc j'essaie d'en profiter mais c'est vrai que c'est pas facile...! si tu veux de l'aide, hésites pas à me demander, je sais ce que c'est et je te comprends, c'est pas facile... moi c'est pareil j'avais dû en rendre 5 devoirs mais pas plus... alors surtout gardes le moral et si veux des aides en Communication, anglais... ( tout sauf gestion enfait!!!! :lol: ) envoie moi un mail, hésites pas, je t'enverrai des aides...! bisous bon courage Kika
 

tulaycned

New Member
si je serais a ta place je ferais les devoir qui sont facile et simple si tu connais les exercice y a pas de probleme pour apprendre la lecon par coeur

bon courage a+
 

Ca peut vous intéresser