alors jsuis dég

frangom

New Member
savez koi, mon école vient de déposer le bilan ! elle ferme ! alors je fais comment ? quelqu'un peut répondre ?
 

biglittletiny

Best Member
il faut que tu te bouges rapidement!!!!

Tu es en quelle année ?
Dans quelle région es-tu ?

Ce n'est pas trop tard pour intégrer une autre école, informe toi de façon à ne pas perdre de temps inutilement.

Et essaye de mettre un post avec un intitulé plus clair que ça, en demandant sur le site les coordonnées des écoles des internautes qui sont dans ta région.
Tu peux faire ça dans la rubrique petites annonces eventuellement.
C'est pour ça aussi que le site est là!!

Ne te décourages surtout pas et tiens nous au courant. :D :wink:

bye
 

stonda

New Member
ça arrive

on a eu le meme pb a l'esig. On a senti le truc en juin et ça été confirmé en aout. Cela nous a laissé le temps de chercher avant la rentrée. Seule solution : contactes les écoles dans ton secteur et vois s'ils peuvent t'intégrer. Si tu es en alternance dans le privé, aucun pb, les écoles ont besoin d'argent. Si tu es dans une grande ville idem, il y a d'autres écoles. Conseil : tu devrais remplir to profil, cela nous aiderait à te conseiller, là on est peu dans le vide
 
ecole

il faudrait que tu nous dises dans quel secteur tu habites
moi mon ecole prends toujours des eleves en alternance jusqua decembre si tas une entreprise
 

bebilou13

New Member
C'est clair!!!
En plus quand un centre de formation ferme tu n'y es pour rien donc une autre école te prendra sans problème mais avec une entreprise c'est beaucoup mieux.
Moi je connais des écoles dans le 13 donc voilà.
Courage frangom.
Bises.
Bébi
 

Ca peut vous intéresser