Alors qu'avez vous eu pour Noel??

KGS85

Best Member
Héhé jsuis plus que fan de BD mais tres selectif!
il faut que les dessins ET l'histoire me plaisent, si un truc me deplait, j'accroche pas! Meilleur exemple : Les Chroniques de la Lune Noire ou encore Requiem. Histoires terribles mais les dessins vraiment pas beaux a mon gout, resultat, je lis plus ... :cry:

T'as lu ORIGINALS ?
 

mirzhin

Best Member
ah nan mais je sens que tu vas me plaire toi! :biggrin: bon je file sur le post sur les bouquins! :laugh:
 

poign

New Member
Bai moi cest un noel innoubliable! Rires, sourires et bisous de ma tite soeur de 3ans et demi! sinon le papa Noel ma deposé au sapin: - un appareil numerique par mon cheri et lannonce du projet mariage a sa famille

- un bureau informatique gigantesque par mes parents et mon frere

-des chaussons par mon beauf(tout moelleux!)

- un vase par ma belle soeur

-une collection de verres a apero par ma tata et mon parrain
-
- des chocolats et des chocolats

- des sous!!!!


Et cest pas fini apparemment! mais le plus magique cetait le visage de mes proches contents de leurs cadeaux et les yeux de ma soeur quand elle a vu le sapin archi garni!
 

fannym

New Member
Mon plus beau cadeau, ça a quand même été de pouvoir le passer avec ma famille (ils habitent à 700km de chez moi), ce qui s'est décidé le 23 décembre... J'ai vraiment passé un super noël. Mais bon, ne soyons pas hypocrite, il faut quand même dire que ça fait toujours plaisir d'avoir des cadeaux!!!
Donc j'ai eu:
-des sous comme chaque année, mais ce qui est positif, c'est que j'en ai de plus en plus
-un porte bougie en forme de chat par mon petit frère (il a 17 ans mais pour moi il sera toujours petit)
-un manteau par ma tante
-une peluche trop douce par mon chéri
-une machine à couper le jambon (lol, mais c'est très pratique et original!!!)
-des boucles d'oreille (en or, forcément!) par un copain et sa mère
-un service à café
-et il me manque encore mes tantes et oncles et des copains...
Voila, je suis très gatée cette année. C'est le meilleur noël que j'ai passé depuis de nombreuses années... mais ça s'est terminé beaucoup trop vite.
 

lalyonnaise6

New Member
c'est marrant tous le monde attend le cadeau de son chéri lol :laugh:

je devais le voir aujourd'hui mais il est encore chez sa famille, snif :cry:
 

Mlle G

Best Member
feunard link=topic=10414.msg94090#msg94090 date=1135614922 a dit:
Ben moi j'ai eu des CD et des jeux sur ordinateur.C'était bien Noel mais c'est déjà fini :cry:

T'inquiète, on remet ça pour le jour de l'an. :wink2:
 

moustic41

New Member
pour moi:

:fleche:2 cravates
:fleche: le dernier cd de yann tiersen
:fleche:le bouquin de stephan guillon
:fleche: un bouuin sur le patrimoine de l'unesco
:fleche: un globe

voila
 

MAb

New Member
Oui bon, j'ai quand même été gâtée même sans chéri !!!
- 2 parfums !!!! (nan ! je pue pô !!! :knuppel:)
- 2 pantalons, 2 pulls, 1 piti haut tout mignon
- 1 imprimante photo
- 2 tasses (et pourtant je suis célibataire comme vous avez pu le lire + haut !!! :laugh:)
- 1 calendrier
 

opsilonette

New Member
Moi, j'ai eu :
- 1 bague (aigue-marine)
- sous-vêtements
- 3 pochettes cadeaux de la Française des Jeux (gagné que 26 ¤ sur 3 pochettes, trop l'arnaque)
- Une jupe + la veste de tailleur assortie (c'est un ensemble en fait)
- Un pyjama
- Du fard à paupières Chanel
Et pleins de chocolats !!!!!
 

Jessag

New Member
Moi non plus je n'ai pas de chéri et pourtant avec un grand étonnement, j'ai reçu des cadeaux d'un mec charmant :wub et que j'adore trop (vivement le 1er janvier) :wub et avec une plus grande surprise pas n'importe quoi comme cadeaux: un portable pour qu'il puisse m'appeler ilimité ( d'sfr à sfr) et un bracelet trop JOLI :chessy:

Ensuite par ma famille un psyché, une guirlande lumineuse de décoration (et non de noel lol) et un soin du visage!

j'ai bien été gatée!!

MAb link=topic=10414.msg94331#msg94331 date=1135634990 a dit:
Pas moi !!! :cry: :cry: :cry:
 

salwa

Best Member
Jessag link=topic=10414.msg94459#msg94459 date=1135678464 a dit:
pourtant avec un grand étonnement, j'ai reçu des cadeaux d'un mec charmant  :wub et que j'adore trop (vivement le 1er janvier)  :wub et avec une plus grande surprise pas n'importe quoi comme cadeaux: un portable pour qu'il puisse m'appeler ilimité ( d'sfr à sfr) et un bracelet trop JOLI  :chessy:
Ca doit etre quelqun de bien et de tres genereux :wink2: et tu dois surement compter enormement pour lui :wub :biggrin:
 

aude98

New Member
moi j'ai eu :
- un new portable
- une monstre (pour la tite histoire mon pere l'a acheté en mars pour mon anniv maisil l'avait perdu ! chez lui c'est le triangle des bermudes !)
- produits yves rocher a la pecheeeeeee
- du chocolat
- de la bouffe
 

manzana

New Member
coucou

alors moi j'ai eu :

:fleche: de l'argent pour que je m'achète ce qu'il me face plaisir
:fleche: chocolat
:fleche: un guirlande avc des petites lumières en forme de fleurs
 

Jessag

New Member
Oui effectviement il est très meme trop généreux et je pense que je compte autant pour lui que lui compte pour moi! :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

salwa link=topic=10414.msg94560#msg94560 date=1135688685 a dit:
Ca doit etre quelqun de bien et de tres genereux :wink2: et tu dois surement compter enormement pour lui :wub :biggrin:
 

Mkalimero

New Member
Moi aussi j'ai ete gate par le papa noel :biggrin:
Mais c'est vrai qu'offrir aussi ça fait plaise moi j'adore voir la tete des personnes à qui ont offrent, je suis une vraie gamine, je me languis trop à chaque fois de voir si ça va leur plaire c'est trop cool mais ça passe trop vite ... :cry:

C'est dommage.

Sinon, j'ai eu:

:fleche: le dvd des enfoirés (j'adore :wub offert par mon chéri)
:fleche: un livre sur les chats (j'adore aussi les chats de mon chéri)
:fleche: un pull rip curl (de mon chéri aussi)
:fleche: un four combi micro ondes (de mes parents )
:fleche: des chocolats (parents, oncle et tante à mon chéri)
:fleche:parfums (beaux parents)
:fleche:mandoline (parents)
:fleche:plats à four (parents)
Et je crois que j'en oublie dejà et pourtant c'est pas si vieux (dur dur les fetes)

Lol

Et encore de bonnes fetes à tout le monde
 

lilou67

Best Member
Moi les collègues du resto m'ont offert un lisseur, pour mon anniversaire, qui tombait le meme jour que noel, hihihi merci les collègues
 
M

Maxou78

Guest
Mkalimero link=topic=10414.msg94819#msg94819 date=1135707561 a dit:
Sinon, j'ai eu:

:fleche: le dvd des enfoirés (j'adore  :wub offert par mon chéri)

J'ai été agréablement surpris par le best of "15 ans d'enfoirés"!!Le meilleur des enfoirés depuis 1989!  C'est un beau DVD avec de superbes musiques!! entre autres Here's to you par Nana Mousouri; Oh happy days par Carole Fredericks (qui nous manque..) et Florent Pagny; Qui a le droit avec Jean-Baptiste Maunier et Patrick Bruel et pleins d'autres belles musiques françaises enfin il n'y a rien à jeter dans ce DVD en plus c'est pour la bonne cause!
Je vous le recommande!   :blush: :blush:
 

Ca peut vous intéresser