alors vos résultats pour les admissions en BTS et autres voeux ?

TiTjO

New Member
saba5 a dit:
TiTjO59 a dit:
Ba deja, j'aurais du avoir une réponse bien avant je pense!
Enfin, je suis sur liste supplémentaire, comme c'est indiqué. Il y a une nuance avec la liste complémentaire?

alors là aucune idée c'est la première fois que j'entend liste supplémentaire!! appelle les si tu veux etre sur ou attend des reponses ici!

Eh eh eh, il est marqué en bas de la feuille en gras et souligné : "Aucune réponse ne sera communiqué par téléphone".
Jpense que ca sert a rien d'appeller!
 

saba5

Best Member
TiTjO59 a dit:
Eh eh eh, il est marqué en bas de la feuille en gras et souligné : "Aucune réponse ne sera communiqué par téléphone".
Jpense que ca sert a rien d'appeller!

alors là c'est sur n'appelle pas!!! bah je sais pas trop alors!!! j'aime pas rester dans le doute comme ça!! ça me stresse pour toi!!
alors différence entre liste supplémentaire et complémentaire si quelqu'un sais!!!
 

star01

New Member
saba5 a dit:
TiTjO59 a dit:
Eh eh eh, il est marqué en bas de la feuille en gras et souligné : "Aucune réponse ne sera communiqué par téléphone".
Jpense que ca sert a rien d'appeller!

alors là c'est sur n'appelle pas!!! bah je sais pas trop alors!!! j'aime rester dans le doute comme ça!! ça me stresse pour toi!!
alors différence entre liste supplémentaire et complémentaire si quelqu'un sais!!!

C'est la même chose normalement.
 

wareq

New Member
Oui c'est la meme chose normalement , pour ma part c'est bien indiqué "liste supplémentaire" sur ma liste de résultats sur le net.
Tu es de quel académie ? Pourquoi ne consulte tu pas sur le site ?
Normalement c'est marqué le rang :shock: ...c'est obligé
 

titikiss2

New Member
TiTjO59 a dit:
Enfin, je suis sur liste supplémentaire, comme c'est indiqué. Il y a une nuance avec la liste complémentaire?
Non, je crois pas qu'il y ai une difference en liste supplémentaire et liste complémentaire, normalement même si c'est marqué liste sup. ou liste com., il devait avoir le rang, enfin tu veras bien. :wink:

En faite, je viens de recevoir mon dossier d'inscription pour le BTS AD au lycée de Toulouse, et il est marqué que je dois obligatoirement me rendre au lycée sinon je ne serais pas admise, je savais pas qu'on devait se rendre obligatoirement au lycée... :shock: , mais bon cette fois si je vais tout faire pour y'aller. :lol:
 

wareq

New Member
Ah bah c'est pas dans toutes les académies pareil puisque moi je n'ai pas besoin de me rendre au lycée si je suis pris ( j'ai deja fait un an de bts et j'etais en liste supp. aussi. La je suis toujours 60eme et j'attends.. :( )
 

sammie

New Member
Salut à tous!
J'ai fait 5 voeux , j'ai eu un refus et le reste liste complémentaire.
95 éme, 46 ème et 11 ème et le dernier il dise pas le rang ( j'ai appelé au lycée ils m'ont dit que c'est confidentiel, je comprend pas pourquoi!).
Pour l'académie de Versailles comment on fait pour voir la progression?

Je voudrais intégrer celui ou je suis 46 ème!
 

titikiss2

New Member
Resalut, ça y'est ma soeur a reçu la réponse du lycée OZENNE, et c'est bon elle est prise en BTS AD, c'est génial, on va pouvoir partir à Toulouse et vivre là bas.

C'EST GENIAL, donc pour dire que même si vous êtes loin dans les listes complémentaires, il faut montrer votre motivation, il faut montrer que vous voulez vraiment faire le BTS en question, il faut jamais lacher l'affaire, faite les chier, et j'espere qu'ils vous prendront. :D :D :D :D :D :D :D :D

:mrgreen: !! Toulouse nous voilà !! :mrgreen:
 

wareq

New Member
C'est cool ça titikiss c'est elle ta soeur qui était 156eme je crois ? Bravo si oui car c'est quand meme beaucoup ? Et comment a telle fait? la liste s'arretais a combien ? Car moi j'ai passé 2 ou 3 coups de fil et envoyé une lettre de motivation deja et je vais surement rappeler demain etant donné que les résultats du bac sont passés!
 

titikiss2

New Member
wareq a dit:
C'est cool ça titikiss c'est elle ta soeur qui était 156eme je crois ? Bravo si oui car c'est quand meme beaucoup ? Et comment a telle fait? la liste s'arretais a combien ? Car moi j'ai passé 2 ou 3 coups de fil et envoyé une lettre de motivation deja et je vais surement rappeler demain etant donné que les résultats du bac sont passés!
oui c'est bien elle, lol, ben elle a envoyé des lettres de motivation et les a telephoné plusieurs fois, mais elle, elle avait une excuse qui était qu'ils ne pouvaient pas nous séparer (ma soeur et moi), car on été jumelles, et qu'on pouvait pas financer 2 apparts dans 2 villes différentes, et en plus comme on vit en corse, ben elle s'est même déplacée à Toulouse (avion allée/retour le même jour), nous sommes parties ensemble à Toulouse, moi pour donner mon dossier d'admission en BTS et elle pour essayer d'avoir un RDV avec le Proviseur, ce qui était très difficile, car ils nous disaient tous, "non ça va pas être possible, il est très occupé aujourd'hui", donc on croyait que c'etait mort pour nous, mais par un coup de chance elle a eu un RDV.

Sérieux, moi je te conseil de te déplacer, essaye de voir le Proviseur, et de lui expliquer ta situation, fait le vite avant qu'ils partent tous en vacance.

voilà! je te souhaite Bon Courage en tout cas. :wink:
 

wareq

New Member
Ils partent en vacances mi juillet en principe c'est cela ? Ca va etre difficile car la je vais partir bosser mais j'ai deja envoyé des courriers et appelé pas mal , mais pour l'instant la liste n'a bougé pour personne , ça va venir d'ici 1 ou 2 jours car les résultats du bac sont tombés donc je verrais bien ;-)
 

titikiss2

New Member
wareq a dit:
Ils partent en vacances mi juillet en principe c'est cela ? Ca va etre difficile car la je vais partir bosser mais j'ai deja envoyé des courriers et appelé pas mal , mais pour l'instant la liste n'a bougé pour personne , ça va venir d'ici 1 ou 2 jours car les résultats du bac sont tombés donc je verrais bien ;-)
oui ils partent mi juillet, j'espere que tu seras pris, bon courage. :wink:

l'espoir fait vivre

sinon, est-ce que tu as d'autres alternatives ?