alors vos résultats pour les admissions en BTS et autres voeux ?

TiTjO

New Member
manouchka8 a dit:
En tout cas t'as été admis dans 3 voeux sur 4 alors c'est déjà bien !

Ouaip, j'ai été admis 3/3, etant donné que j'ai pas encore la réponse de Gaston Berger ;)
 

mezzo59

New Member
salut a tous.moi pareil pr ma1ere terminale g été accepter nulle part et de tte facon g pas u mon et ma 2eme terminale g été accepter ds kk bts mais ct d choix nuls ki ne m'interessé plus donc j'ai fais la fac....3semaines.
sinon cette année
:arrow: BTS NRC isefac lille : admis
:arrow: BTS transport lille admis

mais mon choix se porte sur le NRC.
a bientot
 
bonsoir, j'aimerais savoir à qui vous telephoner pour savoir votre progression ? à l'acceuil du lyce et la femme sait vous dire quoi ?? ou elle vous envoit vers un autre service ?
 

Kewish71

New Member
Miss80s, la plupart d'entre nous je pense, vont sur des sites qui nous ont été donné par nos lycées, t'en a pas eu toi? peut etre que tu trouveras l'adresse d'un site sur le site de ton académie... je sais pas essaye! t'es de quelle académie?
 

Wooldingue

New Member
j'voudrais savoir si on peut se renseigner sur internet, pour savoir si on à été admis sur la liste principale.

j'suis de l'académie de créteil
 

wareq

New Member
Ben tu va sur le site de l'académie c'est marqué Admis ou pas ! A moins que ce soit pas dispo encore!
 

TiTjO

New Member
Ca yé, j'ai enfin recu la lettre de Gaston Berger. Pas de mauvaise surprise, ni de bonne surprise, je suis sur la liste complémentaire.
 

TiTjO

New Member
Ba deja, j'aurais du avoir une réponse bien avant je pense!
Enfin, je suis sur liste supplémentaire, comme c'est indiqué. Il y a une nuance avec la liste complémentaire?
 

saba5

Best Member
TiTjO59 a dit:
Ba deja, j'aurais du avoir une réponse bien avant je pense!
Enfin, je suis sur liste supplémentaire, comme c'est indiqué. Il y a une nuance avec la liste complémentaire?

alors là aucune idée c'est la première fois que j'entend liste supplémentaire!! appelle les si tu veux etre sur ou attend des reponses ici!