Amadeus ?

Pixy

New Member
celoux link=topic=69426.msg743086#msg743086 date=1192606630 a dit:
en interne, dès que l'entreprise te prends !
Il y a aussi des boîtes qui ne te prennent pas dès le départ si tu ne maitrises pas les logiciels... :embarassed:
Dommage quand même qu'on ne le voit pas un petit peu en AGTL...mais c'est vrai que c'est + du ressort des VPT
 
L

Laura77

Guest
Pixy link=topic=69426.msg753993#msg753993 date=1193879118 a dit:
Il y a aussi des boîtes qui ne te prennent pas dès le départ si tu ne maitrises pas les logiciels... :embarassed:

je confirme..
 

profagtlvpt

New Member
c'est drôle ...

vous, vous trouvez dommage de ne pas en fair en AGTL et là où je suis, il y en a une heure par semaine en AGTL ... et les jeunes râlent car ce n'est pas au référentiel !

Alors que faire ?
 
L

Laura77

Guest
leur dire qu'il n'y a presque aucune offres d'emploi à la sortie et qu'il faut bien trouver du taf pour se nourrir!après les agences de voyages recrutent surtout sur paris et ils galèrent en province.dites leur qu'en agnces on peut créer des voyages et qu'il faut être polyvalent sur le marché de l'emploi.tampis s'ils râlent! :smile: votre école fait ça pour leur bien!
 

Pixy

New Member
C'est clair...à eux de se comporter en adultes et de réaliser que c'est dans leur propre intérêt (surtout que pour une h, faut pas pousser, c'est quand même pas la mort!!) car c'est une chance!
Et comme le dit majü, pourquoi ne pas rendre la matière facultative? Au moins vous seriez sûrs de n'enseigner qu'à des élèves motivés! :happy:
 

profagtlvpt

New Member
c'est vrai que de rendre la matière facultative serait la solution la meilleure, sans aucun doute.

Se comporter en adulte .... oui mais ce n'est pas toujours le cas.

Je mettrais donc le fait qu'ils aient râler sur le coup de la fatigue : il faut bien leur trouver une excuse à ces p'tits !
 

Pixy

New Member
Oui c'est vrai, ça arrive à tout le monde de râler, moi la première, je modère donc mes propos!!
Vous devez être un prof sympa! :happy:
 

joliemimy

Best Member
Franchement ils devraient mettre Amadeus pour les éléves VPT pour qu'on puisse faire des exercices chez nous car on a pas le temps sur la pause déjeuner et avec tout ce qu'on à a faire :wacko: En 3 jours je sais pas si c'est possible de le maîtriser vraiment c'est trés rapide...nous on nous a fait apprendre que les pages ais avec les codes et tout car c'est ça qui est le plus utilisé en agence c'est à dire l'aérien.
 

profagtlvpt

New Member
Prof sympa .... il paraît mais je dis toujoursl es choses en face, c'est l'avantage.

D'autre part, amadeus est normalement obligatoire puisque ça fait partie du référentiel. Après, je ne sais pas comment ça se fait que les écoles ne l'aient pas !
 

joliemimy

Best Member
profagtlvpt link=topic=69426.msg763616#msg763616 date=1195117178 a dit:
D'autre part, amadeus est normalement obligatoire puisque ça fait partie du référentiel. Après, je ne sais pas comment ça se fait que les écoles ne l'aient pas !

+1 :biggrin: