doublecouette
New Member
bonjour,
ma dernière action est une gestion et analyse de relance clients.
mais mon problème est que je ne sais pas comment structurer mon analyse de relance. je souhaite créer un document synthétique, regroupant les relances effectuées durant chaque trimestre et en déduire des chiffres me permettant de dire que j'ai rentré tant et tant d'argent durant cette période grâce aux relances effectuées.
de plus avec ce ou ces documents je voudrais aussi pouvoir faire une synthèse de clients qui ne payent pas et obtenir une liste des clients considérés comme mauvais payeurs...
j'ai déjà réalisé un document bilan trimestriel sur excel mais je n'arrive pas à l'exploiter... il ne m'est pas suffisamment utile.
que faire ? je suis vraiment coincée. j'ai parcouru les lignes des messages laissés concernant les sujets de relances clients mais je n'ai rien trouvé. ne me renvoyez pas dans le vide en me disant de lire les anciens sujets parce que je l'ai fée et je n'ai rien trouvé.
merci d'avance
couette
ma dernière action est une gestion et analyse de relance clients.
mais mon problème est que je ne sais pas comment structurer mon analyse de relance. je souhaite créer un document synthétique, regroupant les relances effectuées durant chaque trimestre et en déduire des chiffres me permettant de dire que j'ai rentré tant et tant d'argent durant cette période grâce aux relances effectuées.
de plus avec ce ou ces documents je voudrais aussi pouvoir faire une synthèse de clients qui ne payent pas et obtenir une liste des clients considérés comme mauvais payeurs...
j'ai déjà réalisé un document bilan trimestriel sur excel mais je n'arrive pas à l'exploiter... il ne m'est pas suffisamment utile.
que faire ? je suis vraiment coincée. j'ai parcouru les lignes des messages laissés concernant les sujets de relances clients mais je n'ai rien trouvé. ne me renvoyez pas dans le vide en me disant de lire les anciens sujets parce que je l'ai fée et je n'ai rien trouvé.
merci d'avance
couette