le fond noir de la pub: idée de mal être, de ne pas voir, de ne pas être vu
le "NO" en rose: idée du féminin
"Anorexia" en blanc sur fond noir: tape à l'oeil , appelle à la réaction et force à la lecture
"N-o-l-ita" en rose: idée de rappelle du féminin, marque de vêtement pour femme le texte est placé aux extrémités ( mains, pied) rejet de la marque de l anorexie; idée de non pas de mannequin comme ça balayage de l'anorexie d'un revers de mains ou d'un coup de pied
la femme soit de dos soit de face pour les publications: idée de cacher aux autres (de dos, de se cacher à soi-même) de face : prise de conscience du malade et prise de conscience générale: affronter le démon, la maladie regarder la réalité en face, montrer aux autres
le visage sans sourire, le regard sans expression: idée de souffrance, de douleurs, de malaise
la femme nue, décharnée: montrer la réalité, choquer, (rappelle les images des camps de concentration ou de famine dans le tiers monde) habiller c'est caché nu c'est dévoilé attirant les regards
le dégradé du fond noir vers le gris: la possibilité de trouver des solutions, de ne pas rester dans l'ombre de la maladie , ni dans l'inconscience de la maladie
voilà quelques idées bonne continuation :wink2: