Ancienne AG, comment conseiller une collègue AD

myca

New Member
Après avoir réussi mon bts AG, mon employeur a décidé de me faire un nouveau CDD de 18 mois. Une nouvelle collègue en alternance est arrivée, mais elle fait un bts AD.
J'hésite parfois à la conseiller dans le choix de ses actions, ou dans ses cas pratiques, cas j'ignore complètement où sont les limites AD/ AG. Une AD aura-t-elle à présenter des actions de gestion? la manière dont je présente des actions administratives correspond-t'elle aux exigences du bts AD ?
J'aimerais vraiment pouvoir la conseiller, je sais qu'elle attend aussi beaucoup de ma part dans le domaine scolaire, mais j'ai peur de mal l'orienter.

Un petit conseil, ou un petit témoignage me ferait le plus grand bien. Merci à tous ! :biggrin:
 
N

Nessscafe

Guest
hello, je suis en BTS AD. Peux-tu nous dire comment tu devais présenter tes actions ?
 
N

Nessscafe

Guest
chacha link=topic=10425.msg93714#msg93714 date=1135535586 a dit:
hello,

ici tu as une liste des actions possibles pour le bts ad
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,114.0.html

sinon regarde sur les blogs ad et ag tu verras les différences pour la présentation de l'épreuve.

bon courage.

je crois que myca connait le système, ca fait longtemps qu'elle est sur cco (plus longtemps que toi, si je ne m'abuse :wink2:) alors laisse la revenir pour nous eclairer un peu plus.
:happy:
 

Ca peut vous intéresser