anglais en juillet

pitrouille05

New Member
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait quels organismes sont bien pour partir en angleterre pour perfectionner la langue et travailler en même temps pour le mois de juillet 2008 ?
Merci
 

joile

New Member
pitrouille05 link=topic=74956.msg813664#msg813664 date=1200846934 a dit:
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait quels organismes sont bien pour partir en angleterre pour perfectionner la langue et travailler en même temps pour le mois de juillet 2008 ?
Merci

L'organisme ESL (Ecole Suisse de Langues)est très bien,leur siège se trouve à Montreux mais ils ont un bureau à Lyon et toute l'inscription peut se faire par téléphone et courrier
Ils proposent différentes formules de séjours ,tu choisis le nombre de semaines que tu souhaites passer, et selon moi c'est l'un des organismes les moins chèrs

Tu peux jetter un oeil sur leur site: www.esl.ch

bon courage
 

Santalia

New Member
Je te suggère de faire attention si tu prends esl comme organisme..Les tarifs sont en Francs Suisses et bon, il peut y avoir la surprise de la monnaie à transcrire en € ainsi 1496 CHF correspond à 2216 € si tu veux partir un mois à Londres par exemple en famille d'accueil + demi pension + frais de transfert aller. Au retour, j'ai dû payer 100 Livres Sterling pour le transfert.
 

pitrouille05

New Member
Ah oui d'accord, c'est bon à savoir.
Mais en faite je voudrais aller là-bas aussi pour travailler pendant 1 ou 2 mois, mais je sais pas si il y a un organisme qui fait ça?ce serait peut-être moins cher si on travaille.
Je me pose beaucoup de questions...
Merci en tout cas