Apprendre l'anglais... mais ou ?

Will46

New Member
Bonjour,
Je suis actuellement en 2ème année de BTS AD (aie ca nous rajeunie pas tout ça :mrgreen: )
et je voudrait apres ce dernier apprendre l'anglais disons perfect ! (je precise que je parle very bad english :lol: )
en effet de plus en plus les entreprises recherches des bilingues ou au moins ayant quelques notions en anglais..
Sauriez vous ce que je dois faire exactement et ou je dois m'adresser ?
pour le moment c'est le vague total.. :roll:
Merci d'avance
 

mp3yeuradsl

New Member
en faisant directement un stage en angleterre ou bien alors tu as des centre de formation style berlitz qui propose par forfait je crois renseigne toi :p
 

stefa

Best Member
ecoute je vais pas etre tres original mais rien de tel que de partir en angleterre mais pas a londres ni dans les grandes metropoles car il y a plus d etranger que d anglais
par trouve un boulot il n y a que comme ca que tu progresseras

voila :wink:

see you
 

walie77

New Member
la TV...loue tes films en DVD et regarde les en anlgais...

moi je sais que j aifait regarde bcp mais bcp de friends en VO, et il a eu 14 au bts lol...

alors regardez la TV ms anglais sous titre en anglais... :lol:
et ca payera (c est moins cher que d aller en angleterre)
 

helena

New Member
Pourquoi n'as tu pas fais le BTS ASSISTANT TRILINGUE tout simplement ?
ça aurait résolu ton problème, non ??
 

Will46

New Member
Merci

Merci pour vos réponse je crois que je vais me renseigner.. et puis regarder des films en anglais aussi ! j'y avait pas penser ..
et pour répondre a ta question helena04 je n'ai pas fait assistante trilingue car les langues c'est pas mon point fort , je veux simplement avoir des bases et savoir parler c'est tout.. (les annonces ne parlent que de ça : connaissance des langues étrangères.. )
en tout cas merci a tous ! :mrgreen:
 

jovialiste82

New Member
Un truc pas mal aussi

Lire des bouquins (qui sont susceptibles de t'intéresser, cela va de soi) en anglais... Ca c'est dans l'éventualité où un séjour en Angleterre te soit financièrement inabordable, car pas de secret le must c'est l'immersion totale...
Mais bon, le bouquin en anglais reste très efficace aussi... j'ai fait de grands progrès avec cette méthode...