Anglais / Espagnol Lv1

woompi

New Member
@ ines je me souviens que de trois adjectifs: irresponsible, helpless, afraid .... du coup tu t'en sors bien toi pour la question des deux activités :wink2:
@ chris j'ai aussi mis adolescent et oui je pense que ca sera compté bon teenager= adolescent adolescent = teenager.
Chris j'ai mis comme toi mais tu es d'accord qu'il n'y avait pas le "except physical exercise." en tout cas aucun de mes amis ne l'a remarqué.
 
I

ines59150

Guest
Ben oui je crois que c'est la meme chose. Les 2 adjectif il disait except pysical exercise donc il fallait mettre meditation et groupe teraphy. Moi aussi l'expression j'ai fait comme toi apart que j'ai mi des guillemet
 

woompi

New Member
ah bon tu es sure qu'il y avait except physical exercice ? sinon j'ai aussi mis des guillemets^^
 
I

ines59150

Guest
Oui jen suis sur qu'il l'avait parce moi aussi je voulait mettre fitness mais aprés jai bien lu. Ta pas ta feuille devant toi. Ofaite pendant l'épreuve j'ai remarquer que plusieurs personne avait écrit sur la feuille pour l'exercice 1 et toi?
 

chris922

New Member
j'ai pas vu marqué except fisical exercice,   des point perdu betement .

On a pas la feuille du questionnaire puisque on devait y répondre dessus.
 

woompi

New Member
oula je crains le pire pour toi ines :blink: :blink:
chris je crois que pour le notre il n'y avait pas ...essaye de demander à tes amis...sur tous mes amis aucun ne l'avais vu et idem pour cette question :
2. This situation is only a European problem.
Wrong (l.2) : "Children all over the world" ou (l.6) "from Britain", "from America and Asia"
Pour ma part elle etait formuler différement, genre : This situation is major in Europe.
 

sakura-chan

New Member
Moi aussi il n' y avait pas ecrit except fisical exercice.Du coup j'ai mis les
2 premiers c'est à dire meditation et fitness. Des points perdu bêtemen s'il
compte ça faux :arrow2:
Mais d'ou sors vraiment la correction? Parce que le lien vient d'un forum de jeux...
Vaut peut être mieux trouver une correction sur un site fiable
 

woompi

New Member
lol non ne t'inquiete pas, c'est qu'en faite le gars appartient à une communauté et il a payé 5euros la correction sur france-examen qu'il fait partager sur le forum de jeu voilà tout.
Sinon concernant ta réponse tu oublie le parachuting donc tes deux réponses sont le 2eme et 3eme ^^ voilà juste ca mais jme prend la tête pour rien.
j'espere pas qu'il compte faux, deplus ca sera le correction à mon avis il verra bien, en effet je dis correcteur car les cases seront corrigés via informatiques... gains de temps ridicules bref...inutile.
 

chris922

New Member
oui j'avais aussi this situation is major in europe mais de toute facon c"était la meme réponse pour This situation is only a European problem.

Moi j'ai répondu "south korea and china where people are particulary passionate about computer games"; et j'ai mi une deuxiéme justification:"signed in form america and asia"

est-ce que je serais sanctionné vu que j'ai mis 2 réponses?
 

woompi

New Member
non c'est pas la meme tournure : la premiere c'est est ce un probleme pour l'europe seulement, et la deuxieme c'était est ce que le probleme est majeure en europe.
J'ai répondus comme toi chris South Korea and China et pour te répondre, il se peut que tu ais faux ... si une des deux citations est fausses je crois que c'est moitié des points ou zero.. je ne me souviens plus du bareme de ma prof (qui appliquait le bareme du bac)
 

Alex60

New Member
J'ai a feuille sous les yeux, c'est bien marqué except sport.
Et j'avais aussi : 2. This situation is only a European problem.

Je pense avoir réussi la compréhension était assez simple.
Mais le dialogue j'ai fais comme ça :

- " ..........." said the mother
-"........." said tim

J'espère qu'ils vont pas enlever trop de points :unsure:
 
I

ines59150

Guest
Moi aussi j'ai fait la meme chose mais je crois pas qu'il vont compter faux il vont regarder le contenu. J'espere que l'espagnol sera aussi simple allez bonne chance a tous et j'espere qu'on l'aura ce putin de bac.
 

titexoute

New Member
Pour l'espagnol Lv1, j'ai demandé à quelques personnes si elles avaient fait les deux sujets...
elles m'ont répondu que oui..
c'était pas indiquer, j'aurai du le faire, mais bon je trouvais pas les mots et j'avais pas assez de temps..je suis vraiment dégoutée du bac!
 

woompi

New Member
@ Alex60 c'est bien que tu ais la feuille sous les yeux mais pas nous ... ce qui prouve qu'il était un peu différent... moi je devais le faire sur le sujet et le rendre... et tous mes amis n'ont pas vu le except physical exercice et la question 2 différements.
 

sté4207

New Member
F - From the following list, write down the four adjectives which best describe the parents' attitude.
1. indifferent
2. fed up
3. irresponsible
4. helpless
5. afraid
6. understanding
7. anxious
8. dependent

Les mots en rouge étaient ceux à choisir
 

Alex60

New Member
Mdr pour l'espagnol j'ai pas fais gaffe, j'ai fais les deux sujets moi :laugh: :laugh: :laugh:
J'ai pas cherché a comprendre pour l'Anglais fallait faire les deux alors j'lai fais direct :chessy:
 

woompi

New Member
lol et ben ptete que tu auras droit à un surplus et puis c'était tellement simple niveau 3eme... je trouve.
 

Ca peut vous intéresser