Année de mise à niveau ?? Bac L pour bts AGTL

luna69

New Member
tu n'as qu'à faire acte de présence au cfa mais en profiter pour travailler les cours du cned :biggrin:
 

Pixy

New Member
luna69 link=topic=64692.msg723702#msg723702 date=1190273676 a dit:
tu n'as qu'à faire acte de présence au cfa mais en profiter pour travailler les cours du cned :biggrin:
oui, moi c'est ce que j'ai fait, le CFA avec des cours du CNED pour approfondir et surtout pas avoir l'impression de rabâcher trop la même chose au mot près! C'est jouable, mais je ne renvoyais pas les devoirs au CNED, parce qu'avec l'alternance en + c'était mission impossible!
 

clik

New Member
Ouai, c'est vrai que j'y avais pensé, mais d'autres problèmes (transport, préparation concours et mauvaise organisation des cours du CFA entre autres) m'obligent vraiment à arrêter d'aller à cette école. Enfin voilà, maintenant j'ai mes cours du CNED et je fais me cours chez moi ! C'est le début mais pour l'instant ça va pas mal comme ça ! Reste à trouver un job ...
 

shaleen

New Member
nadja333 link=topic=64692.msg699803#msg699803 date=1187952061 a dit:
:smile:Salut!
Par contre les cours du cned c'est pas le top à mon avis!!!vise plutôt le public , ça côute rien est c'est vraiment plus sûr!! intensif!Mais c'est ça qui est


Euh as-tu déjà vu les cours du CNED pour affirmer cela?