annale de BTS

Aurore54

New Member
on peut les trouver ou les annales de BTS?
si vous avez des étude de cas en stock pensez à moi que je m'entraine je sais on est qu'au mois de juillet mais je flippe tellement ke je veux etre prete et c aussi parce ke au boulot c calme donc ca me permettrait de reviser
et si vous avez des exos d'eco droit, compta etc tout ce que vous trouvez!
merci!
 
perso, j'attends les résultats du BTS et en fonction j'ai des bouquins a vendre... dont les annales d'etudes de cas...
 

Aurore54

New Member
maydouce a dit:
perso, j'attends les résultats du BTS et en fonction j'ai des bouquins a vendre... dont les annales d'etudes de cas...

t'as pas eu les resultats encore? tu les revends combien?
 

Dine27

New Member
si tu veux trouver de bons bouquin pour tes révisions je te conseil les Plein Pot. Ils existent dans toutes les matières (orga, éco-droit...) et résume bien le programme.
 

imported_moime

New Member
Aurore54 a dit:
on peut les trouver ou les annales de BTS?
si vous avez des étude de cas en stock pensez à moi que je m'entraine je sais on est qu'au mois de juillet mais je flippe tellement ke je veux etre prete et c aussi parce ke au boulot c calme donc ca me permettrait de reviser
et si vous avez des exos d'eco droit, compta etc tout ce que vous trouvez!
merci!
les sujets des années precedentes sont sur le site http://www.ecogest.info/aix-marseille/
les corrigés sont par contre indicatifs et destinés aux correcteurs , pour certaines parties, il y a plusieurs manières possibles de presenter la réponse... je ne sais pas s'il y a un editeur qui publie les annales mais il peut etre souhaitable d'avoir un corrigé plus .."pédagogique"
 

Aurore54

New Member
les sujets des années precedentes sont sur le site http://www.ecogest.info/aix-marseille/
les corrigés sont par contre indicatifs et destinés aux correcteurs , pour certaines parties, il y a plusieurs manières possibles de presenter la réponse... je ne sais pas s'il y a un editeur qui publie les annales mais il peut etre souhaitable d'avoir un corrigé plus .."pédagogique"[/quote]

merci beaucoup c tres gentil de ta part!
 
Aurore54 a dit:
maydouce a dit:
perso, j'attends les résultats du BTS et en fonction j'ai des bouquins a vendre... dont les annales d'etudes de cas...

t'as pas eu les resultats encore? tu les revends combien?

les résultats c'est dans une demi heure (normalement!)

mes bouquins je les achetés à 11€, je peux les faire à 8...ils sont en bon état! :wink:
 

Aurore54

New Member
maydouce a dit:
Aurore54 a dit:
maydouce a dit:
perso, j'attends les résultats du BTS et en fonction j'ai des bouquins a vendre... dont les annales d'etudes de cas...

t'as pas eu les resultats encore? tu les revends combien?

les résultats c'est dans une demi heure (normalement!)

mes bouquins je les achetés à 11€, je peux les faire à 8...ils sont en bon état! :wink:

bah écoute j'espere pour toi que c'est bon tu nous tiens o courant ok!
et puis 8€ c cool si jamais y'a moyen je te recontacterais
 

Aurore54

New Member
maydouce a dit:
bon, bah voila... je l'ai!

j'en reviens toujours pas en fait!

donc je revends mes bouquins dont les annales d'etudes de cas! :wink:

FELICITATIONS! en plus en alternance c'est trop bien franchement on se connais pas mais je suis contente pour toi!
jte tiens au courant pour les annales mais comme jsuis pas sur si tu trouve acheteur vas y!
encore bravo!
 

Aurore54

New Member
ouais ce serait cool c kan tu peux c pas pressée tu travailles dans koi toi? moi je suis actuellement dans une entreprise de batiment et c'est mortel jme fait chier tout le monde est en vacances, alors je révise et je surfe sur le net lol
 

feunard

New Member
Dine27 a dit:
si tu veux trouver de bons bouquin pour tes révisions je te conseil les Plein Pot. Ils existent dans toutes les matières (orga, éco-droit...) et résume bien le programme.

Oui c'est vrai ils sont bien fait moi je n'ai révisé pratiquement qu'avec cela pour mon examen et cela a était positif.
En ce qui concerne les bouquins pleins pots je les ai pratiquement tous j'attends les réponses de mes dossiers pour l'an prochain et je vais sûrement me défaire de ceux que je n'utiliserai pas, voire tous les bouquins
 

Aurore54

New Member
ok bah c sympa d'etre venu laisser un petit mess je prend vos conseil a la lettre les filles!
j'espere vraiment venir l'an prochain et dire ca y'est je l'ai!
enfin fo pas ke jcommence a stressé maintenant c pas cool! surtout ke c censé etre les vacs donc voila lol
 

Robin_qui_bois

New Member
Aurore54 a dit:
j'espere vraiment venir l'an prochain et dire ca y'est je l'ai!
enfin fo pas ke jcommence a stressé maintenant c pas cool! surtout ke c censé etre les vacs donc voila lol

En attendant ce moment, pense à ne pas utiliser le style SMS sur les forums de CCO. C'est interdit sous peine de suppression de message.
 

imported_moime

New Member
Aurore54 a dit:
ca ve rien dire ce que tu viens d'écrire mais bon ce n'est pas grave je ne veux pas perdre mon temps en enfantillage
Aurore54 il t'a tout simplement dit que ce n'est ni mechant ni gentil ce qu'il a dit, d'autant qu'il pouvait virer le message directement;
et moi je te dis sur le net il faut se mefier de l'ecrit difficile de savoir ce qui est "gentil" et ce qui est "méchant", et surtout chacun a sa grille de lecture qui est différente de celui qui ecrit
et comme tu le dis plus haut j'espère seulement que dans un an tu annonces que tu l'as eu ton bts (et pourquoi pas haut la main)