Annexes PDUC ?

homer06

New Member
Les annexes sont importantes afin de développer votre rapport, mais qu'en pensez vous... :mellow:

Quels sont vos annexes pour votre PDUC?

Merci
 

eric34444

New Member
j'ai pas bien compris tu parle des annex officiel? ou des documents a apportés pour complété ton "exposé"?
si c'est la deuxième solutions moi pour l'instant j'ai : plan de masse , factures, devis, feuille avec le detail de ms calculs, zone de chalandise , mais tu peu en trouver bien d'autres
 

Gdaïe

New Member
Salut

En annexe, tu peux aussi avoir :
- En première partie : les mêmes qu'en ACRC revues et corrigées version "je suis sûr de moi cette fois-ci" :box: c'est-à-dire localisation de ton UC (Mappy par exemple), implantation de ton UC avec les zones chaudes, tièdes et froides (là, tu fais un plan de la boutique mais à l'intérieur), ta place dans le marché (marché environnant, générique, principal et marché support), zone de chalandise, organigramme hiérarchique....tu suis ton plan et tu regardes par quoi tu pourrais prouver telle ou telle chose

Ensuite, pour les autres parties :
- Enquête de satisfaction
- Étude de la concurrence
- Évolution du CA
- Moindres carrés
- CA prévisionnel selon ton projet (afin de connaitre quel serait le coût du projet), calculer un Seuil de rentabilité....

A plus
 

Mlle G

Best Member
eric34444 link=topic=52757.msg547759#msg547759 date=1175535501 a dit:
j'ai pas bien compris tu parle des annex officiel? ou des documents a apportés pour complété ton "exposé"?
Oui, il parle des annexes "preuves" et explicative que tu présentes à l'oral.
 
eric34444 link=topic=52757.msg547759#msg547759 date=1175535501 a dit:
j'ai pas bien compris tu parle des annex officiel? ou des documents a apportés pour complété ton "exposé"?
si c'est la deuxième solutions moi pour l'instant j'ai : plan de masse , factures, devis, feuille avec le detail de ms calculs, zone de chalandise , mais tu peu en trouver bien d'autres

petite parenthese...
soit jsuis a la masse soit je comprends pas :pascompris; lol
quelles differences entre annexes officiel et documents apportés pour completer l exposé? c est pas pareil?
les annexes sont des elements non envoyées dans les dossiers n est ce pas?
 

webm

Best Member
Pour le dossier, vous avez des annexes officielles à remettre avec :
ATTESTATION DE CONFORMITE DU DOSSIER DE PDUC
CERTIFICAT DE STAGE P.D.U.C POUR LES CANDIDATS SCOLAIRES
ATTESTATION DE CUMUL POUR LES CANDIDATS SCOLAIRES
(PERIODES DE STAGE - PREMIERE ET DEUXIEME ANNEE)
LISTE DE CONTROLE PDUC

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,40434.0.html annexes examen MUC 2007.doc (213.5 Ko - Téléchargé 157 fois.)

Vous pouvez également - c'est conseillé, mettre en annexe des éléments complémentaires à votre dossier de PDUC: plan, schéma, photos, documents d'étude ... mais ce n'est pas à remettre à la commission de contrôle. Simplement, vous les ramenez avec vous ce jour là.
 
webmaster link=topic=52757.msg553897#msg553897 date=1176230835 a dit:
Pour le dossier, vous avez des annexes officielles à remettre avec :
ATTESTATION DE CONFORMITE DU DOSSIER DE PDUC
CERTIFICAT DE STAGE P.D.U.C POUR LES CANDIDATS SCOLAIRES
ATTESTATION DE CUMUL POUR LES CANDIDATS SCOLAIRES
(PERIODES DE STAGE - PREMIERE ET DEUXIEME ANNEE)
LISTE DE CONTROLE  PDUC

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,40434.0.html     annexes examen MUC 2007.doc (213.5 Ko - Téléchargé 157 fois.)

Vous pouvez également - c'est conseillé, mettre en annexe des éléments complémentaires à votre dossier de PDUC: plan, schéma, photos, documents d'étude ... mais ce n'est pas à remettre à la commission de contrôle. Simplement, vous les ramenez avec vous ce jour là.


lol ok!!!
désolé c'est les revisions :laugh: et la fatigue :pascompris;
j ai bien distingué les annexes (partie administrative du dossier et annexes pour appuyer et formaliser les parties qui sont 2 choses bien différentes)
désolé :blush:
 

myrthille

New Member
encore une preuve qu'on es pas encadre par notre prof, pour les annexes j'etait au courant pour l'acrc mais pas pour le pduc,
je m'en doutai mais on sait pas c'est quoi, je dit un grand merci a ce site pour nous aidez car on serai vraiment dans la merde