ANNEXES PROJET

lionel93240

New Member
pour ton publipostage il aurait fallu une copie de chaque courrier envoyé cela fait plus crédible qu'un courier type car rien ne prouve que tu l'ai envoyer à toutes les entreprises . Concernant la base de donné je pense que tu devrais marquer le nom , pour la prospection téléphonique , il faudrait aussi une réfutation des objections sur documents . après je te cache pas que montré 4 annexes c'est un petit peu suicidaire ,. donc ca veux dire que jamais tu t'es déplacé Pendant ton projet ?
 

Laura35

New Member
Merci de ta réponse, Lionel.

Pour le publipostage, je peux rédiger environ 20 lettres.
Pour la base de données, je ne donne qu'une seule feuille?
Pour la prospection, peux-tu m'expliquer ou m'envoyer le document de réfutation des objections STP?

Je sais bien que 4 annexes, c'est loin d'être assez, c'est pourquoi je voudrais avoir d'autres idées..! :embarassed:

Non, je ne me suis jamais déplacée pendant mon projet, je travaillais uniquement à l'agence. J'ai juste reçu certains responsables d'entreprise en RDV.
 

lionel93240

New Member
donc c'était plutot une activité sédentaire si j'ai bien compris ! donc pour répondre à tes questions , oui 20 lettres pour illustrer ca va , c'est suffisant ! pour la base de donné ca dépend si tu en as fais plusieurs ou pas en faites .En faites je me suis trompé traitement des objections c'est quand on est en négociation avec un client car dans ton croc y'a des réponses alternatives en cas de barrage secretaire et j'ai confondu mais de toute les facons , tu dois l'avoir quand tu es en rdv avec un client . donc comme annexe , je te suggère
-base de donnée qualifié
-lettre type
-copie des maillings
- guide d'entretien téléphonique
- plan de questionnement
- argumentaire
- traitement des objections
- planning des appels
- agenda
- documentation et carte de visite , sans oublier les contrats réalisé
+ plus un certificat si possible de ton entreprise pour confirmé la varacité de ton dossier si tu as tout ca devrait aller , mais au dela de tout ca c'est pas le fait d'avoir tout ces documents qui fera que ta note sera bonne c'est ton organisation qui est noté . c'est à dire le bons sens de tes actions par exemple tu dis que ta prospection s'effectuait par potientiel car tu as sélectionné les endroits ou y'avait le plus grand nombre de supermarché par car dans ta région le nombre est restreint par exemple . voila , dis moi les annexes dont tu as besoin et je t'envoie . a bientot
 

lucy76000

New Member
Laura, pour te rassurer nos profs nous ont dis que nous pouvions ramener plus d'annexes le jour J que ce que nous avons indiqué sur la fiche, mais pas moins. donc tu pourras toujours en rajouter si c'est nécessaire !
 

Laura35

New Member
Bonjour Lionel, je te donne la liste des annexes que je compte mettre. Penses-tu que cela suffise pour la présentation? A l'agence, nous n'avions pas de cartes de visite. Merci de ta réponse.

* Pour la présentation:

-Organigramme de l'agence
-Plan d'action sur la période de 09/02 au 03/04/2009
-Brochure de présentation de l'entreprise

* Pour le projet:

-Base de donnée qualifiée
-Lettre type
-Copie des maillings
-Planning des appels
-Guide d'entretien téléphonique (C'est ça le CROC?) :arrow2:
-Plan de questionnement
-Argumentaire
-Traitement des objections
-Agenda
-Téléphone
-Contrats réalisés
 

lionel93240

New Member
oui c'est suffisant comme annexe pour le projet mais il faut des annexes pour l'avant projet aussi du genre cahier des charges pour évaluer le cout du projet et une grille d'analyse des risques pour anticiper les facteurs qui peuvent nuire à ton projet , sinon le reste c'est bon lol . à bientot
 

Laura35

New Member
OK oui je savais pour le cahier des charges. En ce qui concerne la grille d'analyse des risques, pourras-tu me l'envoyer par msn STP? Je te remercie bcp pour ton aide. :smile:

Edit: juste un truc: le CROC, c'est le guide d'entretien téléphonique?
 

lionel93240

New Member
oui le croc c'est bien un guide d'entretien téléphonique , pour le cahier des charges et la grille d'analyse des risques , elle figure sur mon diaporama , tu cliques sur les liens au cas contraire si tu ne l'as pas conservé je te le renverrais y'a tout les docs dedans
 

lionel93240

New Member
j'avais mal lu le cahier des charges c'est alors bon mais comme je disais la grille d'analyse des risques est sur mon diapo , je l'ai fais directement sur le diaporama c'est pas un document à part comme je disais , il faut juste que tu me dises si tu as conservé mon diapo ou pas , comme ca je te renvoie
 

Laura35

New Member
Non je n'ai pas pu le conserver car entre temps j'ai changé d'ordi et perdu bcp de docs!

Donc la grille d'analyse des risques ne doit pas être comptée comme une annexe. Merci bcp.
 

Mama78

New Member
Bonjour à Tous,

je suis en BTS NRC et je doit réaliser mes fiche E4 pour me préparer o CCF.
J'ai réalisé 2 fiche Négociation vente et je suis en train de faire la fiche managériale.
J'ai fait un entretien de recrutement après mon stage dans l'entreprise.
Si quelqu'un avait un exemple de fiche pour moi ou une idée des annexes que je peut y incorporer.

merci d'avance
 

Clarisse01

New Member
Laura35 link=topic=97761.msg1101894#msg1101894 date=1241535319 a dit:
* Pour le projet:

-Base de donnée qualifiée
-Agenda
-Téléphone
-Contrats réalisés
Bonjour,
J'aimerai savoir si le nombre d'annexes joint au diapo E6 est important ? Devons-nous en voir beaucoup ?Concernant la BDD, si elle est confidentielle par l'entreprise, comment dois-je faire ?Si je possède qu'une copie d'un contrat de vente, est-ce suffisant même si j'en ai réalisé 16 ? Je suis au Crédit Agricole et bcp de choses doivent rester à l'agence...Pourquoi as-tu mis téléphone et agenda dans les annexes ?
Mes annexes sont :- Convention de stage- Le réseau du CA à la Réunion- Organigramme de l'agence- Conditions générales de Banque- Exemple affiche publicitaire- Prospectus Produit- GANTT- Guide entretien téléphonique- Argumentaire- Plan de découverte- Traitement des objections- Contrat souscription
Merci.
 

evamy

Best Member
Clarisse, tes annexes sont suffisantes.

Concernant la base de données, si elle est confidentielle, tu peux demander à ta tutrice de stage de faire une attestation comme quoi c'est confidentiel et tu es tranquille.