Annoncer un changement de gérant

Karine47

New Member
Bonjour,

Dans le cadre de mes actions pour le bts, je dois réaliser très prochainement un courrier pour une entreprise qui consistera à informer les clients et fournisseurs de cette entreprise du changement de gérant.

Le nouveau gérant attend de moi un courrier très professionnel pourriez-vous m'aider un peu ?
 

Def Jam Records

New Member
La Forme

Fais un courrier simple en reprenant les principes de base d'un courrier traditionnel au niveau de la forme.

Le Fond

Maintenant annoncer le changement d'un gérant peut paraitre difficile à rédiger mais ne te fatigue pas, explique le de facon simple sans rentrer dans les détails.
A partir de telle est telle date Mr ou Mde Dupont prendra en charge patati patata...formule de politesse et hop c'est dans la poche.... :mrgreen:

Tu va faire 2 courriers je pense, un pour les clients et un pour les fournisseurs, car en faire un seul et unique pour 2 entités differentes je ne pense pas que se soit un bon calcul.

Ne dis surtout pas pourquoi l'autre gérant est partit ca ne regarde que votre société pas les autres, surtout si il est partit pour manque de résultat ou autres...
 

sbeb1981

New Member
Def Jam Records a dit:
La Forme

Fais un courrier simple en reprenant les principes de base d'un courrier traditionnel au niveau de la forme.

Le Fond

Maintenant annoncer le changement d'un gérant peut paraitre difficile à rédiger mais ne te fatigue pas, explique le de facon simple sans rentrer dans les détails.
A partir de telle est telle date Mr ou Mde Dupont prendra en charge patati patata...formule de politesse et hop c'est dans la poche.... :mrgreen:

Tu va faire 2 courriers je pense, un pour les clients et un pour les fournisseurs, car en faire un seul et unique pour 2 entités differentes je ne pense pas que se soit un bon calcul.

Ne dis surtout pas pourquoi l'autre gérant est partit ca ne regarde que votre société pas les autres, surtout si il est partit pour manque de résultat ou autres...

Je suis tout à fair d'accord avec toi sur ce point
 

Def Jam Records

New Member
Tu confirme ce que j'ai dis.... :roll:

Le message a été poster le 22/12/04, j'ai posté la 1ere réponse le 26/12/01 donc aujourd'hui. Peu de temps plutard tu rapplique en apportant rien si ce n'est une phrase assez récurrente dans ton vocabulaire.... :twisted:
Entre le 22/12/04 et 26/12/04 tu as posté pas mal de messages comme à ton habitude diront nous et c'est quand meme étonnant que tu n'est rien posté dans celui là... :lol: :roll: :lol: :roll:

Il n'y a pas si longtemps je t'avais dis que tes messages ne servaient à rien car il ne faisait la plupart du temps que confirmer des propos...

Attend je vais te rafraichir la mémoire :

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_26072.html

Je vais meme te faire un copier coller de ma réponse :!: (bon y'a pas les smileys mais c'est pas grave)

/!\---> "" BRAVO
Constructif tout cela, je me lève et j'applaudie
Tu peux m'expliquer ce que cela apporte
Ben non tu ne peux pas comme la plupart de tes interventions sur le forum Elles sont inutiles tu poste des réponses qui ne font que confirmer les points de vue d'autres membres
Tu veux des exemples Y'a pas de soucis je t'en balance quand tu veux
Je ne dis pas que mes interventions sont tout le temps d'une intelligence extreme, il faut bien rire de temps à autre. je suis sur ce forum pour aider les gens, j'ai mon BTS et à priori j'en ai rien a foutre de ce forum puisqu'il ne me concerne plus mais certaines personnes sont intéressantes et ont besoins d'aides.
Ah oui quand tu écris " Tu est nul " tu reverra ta conjugaison du présent de l'indicatif. Tu fera au moins une bonne chose au lieu de poster des messages inutiles de plus ca te servira pour le BTS...peut etre "" <---/!\

Comme je le répete la course aux étoiles est un long chemin...
Certains, non pardon, CERTAINES sont pretes à faire tout et n'importe quoi.

J'espere qu'a la fin tu comprendra que les réponses que tu post n'amène rien au forum :!: :!: :!:

Si tu veux faire augmenter ton nombre de messages poste des réponses construites et qui sont vraies et surtout qui servent aux autres membres...

Ce sujet ou tu as fait plusieurs interventions ne sert à rien par exemple :mrgreen:

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_26571.html
 
sbeb1981 a dit:
tu sais quoi je t'emmerde!
:evil:

:arrow: deja pour commencer, tu restes polie si tu veux rester sur le forum.
un petit rappel de la charte au cas où tu aurais zappé ce passage:
Notre équipe de modérateurs veillera également à ce qu'il n'y ait pas d'agressivité ou de violence excessive dans les propos ou le ton. Le respect des membres est une notion très importante sur ce forum. On peut critiquer les arguments, pas les individus.

:arrow: je suis d'accord avec def jam sur ce coup la. la plupart des messages que tu postes ne sont pas d'une grande utilité. tu cites des messages entier pour juste dire "c'est vrai", "tu as raison", etc... tes messages ne dépassent pas 10 mots. tu confirmes tjs des choses deja démontrées et prouvées 50 fois, on te demande de faire des messages plus argumentés pour aider les membres si tu veux les aider, car lire 50 fois "tu as raison, non c'est faux, oui, pas toujours..." c'est franchement fatigant. mais non, tu continues à flooder en postant 18 messages de ce type en 18 minutes, en faisant des citations de citations pour dire que tu es d'accord. et pour couronner le tout, quand on te fait la remarque pour la 5eme fois, ta défense est l'insulte gratuite.

Si tu veux un bon conseil, change ton comportement sur le forum, et tu ne seras plus critiquée.
 

Karine47

New Member
Def Jam Records Merci pour ta réponse.

J'ai fait les courriers ce week end et effectivement j'ai fais deux courriers différents, 1 pour les clients 1 pour les fournisseurs, la formule change :mrgreen:

J'ai fait très bref, et j'ai jouer un peu sur la fidélité, la confiance etc :wink:
 

Ca peut vous intéresser