Salut
Pour ma 5ème action j'ai une idéé:
Suite au malfonctionnement de notre photocopieur nous avons décidé de le changer j'ai demandé à suivre le dossier mais pour mon action je ne sais pas comment la planifier je comptais faire :
1/Entretien avec le commercial
2/Audit au sein de la société pour connaitre les besoins
3/tableau comparatif des offres proposées
4/choix du photocopieur
5/nous pensons changer le photocopieur actuel par un photocopieur fax, peut-être serait il interressant que je mette en évidence les gains au niveau cout ?
6/enregistrement de l'achat et amortissement de l'immo
Qu'en pensez vous, la structure serait elle bonne ?
Merci pour votre aide
Pour ma 5ème action j'ai une idéé:
Suite au malfonctionnement de notre photocopieur nous avons décidé de le changer j'ai demandé à suivre le dossier mais pour mon action je ne sais pas comment la planifier je comptais faire :
1/Entretien avec le commercial
2/Audit au sein de la société pour connaitre les besoins
3/tableau comparatif des offres proposées
4/choix du photocopieur
5/nous pensons changer le photocopieur actuel par un photocopieur fax, peut-être serait il interressant que je mette en évidence les gains au niveau cout ?
6/enregistrement de l'achat et amortissement de l'immo
Qu'en pensez vous, la structure serait elle bonne ?
Merci pour votre aide