action changement de photocopieur

kaysa13

New Member
Salut

Pour ma 5ème action j'ai une idéé:

Suite au malfonctionnement de notre photocopieur nous avons décidé de le changer j'ai demandé à suivre le dossier mais pour mon action je ne sais pas comment la planifier je comptais faire :

1/Entretien avec le commercial
2/Audit au sein de la société pour connaitre les besoins
3/tableau comparatif des offres proposées
4/choix du photocopieur
5/nous pensons changer le photocopieur actuel par un photocopieur fax, peut-être serait il interressant que je mette en évidence les gains au niveau cout ?
6/enregistrement de l'achat et amortissement de l'immo

Qu'en pensez vous, la structure serait elle bonne ?

Merci pour votre aide
 

STEPHANIE31

New Member
kaysa13 a dit:
Salut

Pour ma 5ème action j'ai une idéé:

Suite au malfonctionnement de notre photocopieur nous avons décidé de le changer j'ai demandé à suivre le dossier mais pour mon action je ne sais pas comment la planifier je comptais faire :

1/Entretien avec le commercial

2/Audit au sein de la société pour connaitre les besoins :LA JE VOIS PAS TROP???? tu peux etre plus claire...

3/tableau comparatif des offres proposées

4/choix du photocopieur: SUPER IMPORTANT!!! BONNE DOCUMENTATION

5/nous pensons changer le photocopieur actuel par un photocopieur fax, peut-être serait il interressant que je mette en évidence les gains au niveau cout ? AUSSI TOUS LES AVANTAGES...

6/enregistrement de l'achat et amortissement de l'immo

Qu'en pensez vous, la structure serait elle bonne ?

Merci pour votre aide
 
tu fais appel à une seule société?

l'audit au sein de la société devrait être fait avant la rencontre avec les commerciaux

le reste c'est ok
 

Ca peut vous intéresser