annuler convention de stage

ganesha37

New Member
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.J'ai cherché et je n'ai rien trouvé qui réponde à ma question alors j'ouvre un nouveau sujet en m'excusant si il en existe déjà un dans le même genre.
Bref, voilà mon problème : je suis en bts muc en 1ère année, et je dois effectué un stage de 4 semaines en immerssion totale que je dois commencer mercredi prochain ( le 17 juin). les conventions ont été signées hier. Ce stage ne me plait pas du tout et ne correspond pas vraiment à mon bts, et je viens d'avoir une réponse positive pour un autre stage qui lui serait mieux pour le bts muc. Ma question est la suivante : est-ce possible d'annuler les conventions de stage si les deux parties sont d'accord (l'entreprise et moi) alors qu'elles ont été signées, même si le stage n'a pas encore commencé?
C'est assez urgent, j'éspère avoir quelques réponses. Merci d'avance
 

BlueAngel1489

New Member
Bonjour,

Je pense qu'il peut être possible de changer de stage si tu n'es pas en BTS en Alternance. Normalement, tu n'as aucunes contraintes à ce niveau, tu devrais pouvoir le faire. Essaie de voir avec tes profs.
 

ganesha37

New Member
merci pour ta réponse. je vais essayer de voir avec l'entreprise directement et si elle est ok je pense qu'il n'y aura pas de problème.Je viendrais dire la fin de l'histoire.
 
L

LOPETTE31

Guest
il faut que tu vois avec ton école qui vont de donner des documents pour annuler et une nouvelle convention pour la nouvelle entreprise.