Ap en relation avec la langue A

cilou64

New Member
Bonjour

J'aurais voulu savoir ce que vous avez fait comme ap en relation avec l'espagnol ?

Merci à tous
Cilou
 

nath168

New Member
moi j ai organisé le stage d integration de ma promo au forum des cultures a barcelone en septembre,c'est un 2jours / 1 nuit.

voilou
 

imported_Picoti

New Member
Moi j'ai organisé, avec ma classe, un voyage ... montage de produit quoi . .. en Espagne ...
 

imported_beranb

New Member
Vos ap mon l'air assez costaud non ?
Meme si elles ne regroupent pas tous les points du projet ces tout de même une grosse organisation que vous avez entrepris ? Vous etes en quels bts.

Bérangère
 

nath168

New Member
beranb a dit:
Vos ap mon l'air assez costaud non ?
Meme si elles ne regroupent pas tous les points du projet ces tout de même une grosse organisation que vous avez entrepris ? Vous etes en quels bts.

Bérangère

mon ap n'est pas specialement costaud étant donné que ce n est qu un deux jours/1 nuit mais je pense que même une simple excursion suffit.
je suis en ventes et productions touristiques.
 

Mikdemia

New Member
tu crois qu'un simple excursion sufit ?

je crois pas, notre prof nous a dis que pour monter une APA il faut au moins un nuit dans un hbgt, un transport et des visites et pour l'apa en espagnol c idem normalement.
 

nath168

New Member
Re: tu crois qu'un simple excursion sufit ?

Mikdemia a dit:
je crois pas, notre prof nous a dis que pour monter une APA il faut au moins un nuit dans un hbgt, un transport et des visites et pour l'apa en espagnol c idem normalement.

nous ils nous l ont pas précisé mais peut etre que tu as raison il faudrait regarder dans les textes officiels de l exam
 

Sandra 06

New Member
Pour ma part, j'ai participé au programme Léonardo qui m'a permis de partir pendant 1 mois à Madrid ou j'ai travaillé pour un autocariste. Donc une fois sur place, j'ai fait des cotations, des emailings pour démarcher des agences internationales et j'ai créér un guide sur les principales villes d'Euope en Français, Anglais et Espagnol.

Sandra
 

Ca peut vous intéresser