problème avec une action

smily30

New Member
voilà, j'ai réalisé une ap en relation avec l'espagnol et je voudrais savoir les papiers que je devais fournir pour que celle-ci soit validée. en effet, c'est une conception de produit: transport+ hébergement à Barcelone et pour la réservation, je l'ai faite par téléphone en espagnol et ensuite j'ai rempli le contrat avec la cliente.
aidez moi, je suis un peu perdue
merci d'avance
 

Sandrine_29

New Member
Peut etre que tu as eu differents devis lors de ta conception de produit...si c'est le cas il faut que tu les gardes. Sinon toute preuve ecrite est valable comme le contrat par exemple.
 

arnaudeauville

New Member
Demande une confirmation ecrite de réservation en plus du contrat, fait des (faux...) mails
 

runaway

New Member
Tu peux fournir différents devis, des comparatifs (par exemple les différents prestataires de transports que tu as contacté et un comparatif où tu peux dire que tu as choisi celui-là car il était moins cher, ou alors que tu as préféré le côté plus rapide du train à l'autocar même si c'était plus cher...)
Enfin, bon, bref, il faut que tu justifies tes choix de prestataires... Pareil pour les hôtels : on a choisi le moins cher, non on a choisi un peu plus cher mais en centre ville ... etc...
Un récapitulatif des prestations et détail de tes prix et budgets. Et aussi un programme (pour le carnet de voyage par exemple), ton cahier des charges, un tableau synoptique ... Tout ce que tu as pu faire par écrit te sera utile pour ton AP. :wink2:
 

Ca peut vous intéresser