AP La Poste

halley

New Member
heii les gens !

j'aimerais savoir si vous avez bossé sur le cas La Poste ? et ce que vous avez fait ? parce que j'ai commencé avant les vacances de noël mais j'ai laissé tomber, j'avais aucune idée... et maintenant je commence mes fiches pour E6 (je le passe le 23 mars !!) donc je flippette un chouilla.

je peux vous aider pour des autres cas si jamais :langue:

merciiiii !
 

princessa

New Member
Moi aussi je travail sur ce ca la, j'ai fait un cv en anglai et une maquette d'offre d'emploi en anglais pour le poste d'assistante de direction, et un livret d'acceuil en anglais. J'ai que sa pour l'instant, alors d'autres idées seraient bien aussi :laugh:
 
P

profilsupprime19

Guest
Princessa : pas de langage sms - éditez v otre message tout de suite, sinon suppression - désolé
 

halley

New Member
lol d'accord ! je vais m'y mettre et si j'ai des idées je les écrirai ici ^^
 

KiiTTy

New Member
Je travail aussi sur La Poste, mais je ne l'ai pas encore terminé, je le fini en début d'année prochaine.

Je vous dirais ce que j'ai fait si ça peut aider quelqu'un.
 

ANNAMORGAN

New Member
Re : AP La Poste

princesa je pourrais voir ce que tu as fais pour ton livret d'accueil en anglais ainsi que le reste merci d'avance envoi moi à naunaure@hotmail.fr sinon j'ai fais toiles de mayenne et le dossier formation voilà
 

mimi24j

New Member
Re : AP La Poste

Bonjour =)


Je suis actuellement en BTS assitante de manager et je voudrais savoir si vous possédez le corriger de La poste svp c vraiement urgent !! merciii d'avance =)
 

marine77

New Member
Re : AP La Poste

est-ce que quelqu'un parmi vous a travaillé sur le cas APMC sinon concernant la poste, je ne l'ai pas finalisé mais les filles de ma classe qui le passe en E6 ont fait un livret d'accueil, cv et mquette d'offre en anglais, ainsi qu'un diaporama.