Pour mes APPA comment valider Les actions

YANKA

New Member
Salut,
:cry:
voila je souhaite repasser mon btsAG en candidat libre. mais voila je n'ai validé aucune matière. Pour mes APPA comment valider Les actions? :cry:

sans fiche de stage et autres...

De plus,pensez vous qu'on peut faire des actions avec des commercants sur les marchés... :cry:

Merci :biggrin:
 

samialeslie

New Member
Tu t'es inscrit déjà au BTS ?
ça va être dur pour toi quand même de repasser toutes les matières en candidat libre non ?

Pourquoi tu veux valider tes actions ? Moi j'ai repassé l'épreuve des cpap en candidat libre et tu n'as pas besoin que tes cpap soit validés. Oui c'est sur qu'il te faut des certificats de travail. Tu n'en a pas de tes précédents stages que tu as fait en BTS ?

Est ce que tu as apporté quelque chose à ces commerçants ?
 

YANKA

New Member
salut ,

non pas encore le site est momentanément indisponible.

oui je sais que ca etre dur mais je n'ai pas le choix , je dois l'avoir cette fois pour avancer... :cry:

J'en entendu dire que si tu na aucune note au dessus de 10 ou egale a 10, tu dois tout repasser!!!


merci... :biggrin:
 

ico

Best Member
Tu peux reprendre tes actions de l'année dernière en les retravaillant pour être plus efficace cette année :wink2:
 

samialeslie

New Member
Fais attention que ce ne soit pas trop tard pour t'inscrire.
C'est vrai si tu n'as validée aucune matière, c'est à dire que tu n'as aucune note égale ou supérieure à 10. Tu dois tout repasser.
 

cecilette34

New Member
Normalement les inscriptions sont jursqu'au 16 novembre. Donc il est encore temps...

Bonne chance pour ton BTS en candidat libre! :wink2: