Appartement pour étudiant !

wareq

New Member
Bonjour,

j'ai quelques renseignements a vous demander , je voudrais savoir comment procéder de la meilleure facon pour obtenir un appartement (pour 2) donc minimum 25m² , sachant qu'on veux travailler cet été donc il nous faut savoir comment procéder , pour qu'on sache quand il faut qu'on aille visiter , reserver de suite sans commencer a payer est-ce possible par exemple?
Bref si vous etes un "habitué" de cela ou que vous avez une solution faites la moi parvenir c'est un peu urgent on est le 11juin deja :|
 

corinne

Best Member
c'est pour septembre que tu recherches ou bien pour juillet ?

Fais attention, réserver sans visiter est source de désillusion.

En général, quand tu réserves, tu paies un pourcentage d'avance au minimum. C'est normal. A moins de connaître le proprio, dans ce cas, c'est différent, of course.
 

wareq

New Member
Ben c'est pour septembre , la rentrée quoi , enfin je pense que vers le 25 aout on aura integré le logement...
Ben l'année derniere j'ai payé le mois d'aout pour rien et j'étais pas trop au courant !!
 

corinne

Best Member
ben pour aller visiter, c'est dès que tu as repéré une annonce qui t'intéresse. Les proprios qui louent aux étudiants savent déjà lorsque leurs logements sera vacants.
Par contre, si tu veux y entrer dès le 25/08, il faudra que tu discutes avec le proprio pour qu'il ne te fasse pas payer le mois complet.
 

Ca peut vous intéresser