Appartement à deux

Karine47

New Member
Bonjour tout le monde,

J'aurai voulu connaître quel type d'appartement vous avez... pour ce qui en ont un biensur :wink:

Actuellement, j'habite dans un 40/45 m² avec mon copain et on trouve celà bien trop petit avec le temps et du recul.. j'aurai souhaité quelques témoignages merci d'avance ! :mrgreen:
 

Aurelstuck

New Member
Studio 24m²
excuse mais 40m² c bien !!
A paris c telement cher qu on peut pas se permettre plus !!!
 

Karine47

New Member
Aurel tu dis ça parce que tu as qu'un 24 m².

quand nous avons emmenager notre 40 m² nous convenait largement mais avec le temps on commence à trouver celà petit.. on voit souvent des amis le week end, et puis un couple ca a besoin de respirer et quand tu es 7j/7 avec lui c'est pas bien de s'éttouffer.. et puis ton contexte géographique n'est pas le même que moi, je suis du sud ouest, les prix sont largement plus bas donc je peux me permettre plus grand au contraire de toi qui est sur Paris.
 

Zouille

Best Member
je suis dans un F2 assez grand avec une tite loggia une piscine dans la residence et on y vit bien juste à côté de la gare et de la N7 sans les désagrément...Mais mon copain est coproprio...
 

alex33160

New Member
mon homme et moi on a vécu 7 ans dans un 50m2 mais là on vient d'emménager dans un 75 m2 et voila le changement !! C'est cool car en lpus on a une pièce supplémentaire ! Mais par contre, c'est plutôt cher !! enfin pour Bordeaux pas tant que ça !!
 

aliciakeys

New Member
moi 'habite à paris et je voulais prendre un appart avec mon copain.finalement sa s'est pas fait car financièrement on pouvait pas assurer.mais si on avait pris un studion il aurait poas été bien grand (25m2).c'est sur que vous devez vous sentir à l'étroit avec le temps,mais le plus important c'est que tu sois avec ton chéri.après si tu peux avoir plus grand tant mieux.mais oublie pas le principal. :wink:
 

Karine47

New Member
je n'ai pas oublié le principal!!! ne t'inquiète pas, c'est une décision qu'on a pris tous les deux :mrgreen:
 
Collocation

j'ai pas a me plaindre je suis proche du 13ème arrondissement de paris avec mon homme et 2 collocs que l'on connait depuis déja 5 ans et ca se passe bien :wink:

sérieusement un 85 m² plus balcon, 3chambres un grand salon une cuisine deux salles de bains.

Céti pas bo la vie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
avec mon copain, on est dans un T2 60m2 en duplex, avec terrasse, à 3 minutes en voiture du centre commercial, de la gare, à 10 minutes à pied des transports en commun et à 20 minutes chacun de nos lieux d'études, il n'y a que deux autres apparts là où on est et les voisins sont loin d'être chiants (car ils sont presque jamais là) donc, que demander de mieux ? :p
 

Ca peut vous intéresser