Appréciations pour dossier malgré une scolarité au CNED

Sally92

New Member
Bonjouur,

Actuellement inscrite en BTS par l'intermédiaire du CNED Je suis en pleine réinscription cette année sur Post-bac pour d'autre formation.
Le soucis est que ces formations demande des appréciations générales des professeurs ainsi que des notes et avec le CNED je ne sais pas comment je dois faire car il ne fournisse pas cela

Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire j'accepte tout aide!
 

LILYB

Best Member
Appréciations pour dossier malgré une scolarité au CNED

Tu as demandé au CNED si ils pouvaient te fournir un document attestant de tout ça ?
 

coolsista

New Member
Je suis au cned aussi. Normalement tu recoit un bulletin par semestre il me semble. Je pense un en fevrier l'autre en fin d'année (juillet). Dessus il y a les notes avec appréciations.

Si t'es en 2 eme année peut etre pas( car faut avoir fait les devoirs a rendre).

SI non appel le cned et demande
 
Salut,

Normalement, tu peux demander au Cned un nouveau bulletin de notes à tout moment de l'année. Moi aussi il m'en faudrait un car je vais en principe effectuer ma 2ème année de BTS dans un lycée, et ils veulentun relevé des notes avec les appréciations des professeurs je suppose. Je dois déposer tout ça dans mon lycée d'ici la fin du mois, donc je vais demander un bulletin de notes d'ici la fin de la semaine.

@+++
 

Ca peut vous intéresser