apres le bts vpt

JohnJohn3317

New Member
Coucou tout le monde !
Suis en 2eme année VPT et donc forcement je me pose pas mal de questions sur l'après "tout ça" lool ! Je sais vraiment pas quoi faire .... j'ai beaucoup d'idées, je ne sais pas laquelles d'entre elle s'avéreêtre la meilleure :
- soit fac LEA
- soit une licence pro aménagement du territoire // urbanisme ...ca reste vague  :wub
- soit partir à l'étranger pour bosser, améliorer ma langue
- soit postuler pour un taf et galérer mais FED up des cours !! donc tentant  :blush:
Voila c'est une large palette qui s'offre à moi .... vais peut etre me rendre sur un salon étudiant ca m'aidera pitetre ..... lol
Sachant qu'à la base je voulais tenter le concours de stew ..on s'éloigne mes enfants !! lol
Bizzz tout conseil me sera utile !!! lol
 

Ys

New Member
JohnJohn3317 link=topic=41532.msg434304#msg434304 date=1164353769 a dit:
merci pour ces nombreuses réponses lool !
Difficile de répondre à tes questions.. à part dire que c'est à toi de choisir en fonction de ce que tu aimes le plus...
En sachant que LEA je vois pas trop à quoi ça sert.. licence pro il y a peu de places... partir à l'étranger est une super idée...et postuler pour un taf, faut encore le trouver.
ça ne t'as pas aidé plus, n'est ce pas?
 

JohnJohn3317

New Member
oui c'est bien vrai... Je vais peut etre rester à ma ptite caisse à Leclerc ... c'est finalement mieux ! loool
Partir à l'étranger c'est vrai que c'est très formateur et super expérience ! Je pense que beaucoup de personnes sont dans le meme cas que moi, ne sachant que faire après ...
 

Ys

New Member
JohnJohn3317 link=topic=41532.msg434475#msg434475 date=1164367771 a dit:
oui c'est bien vrai... Je vais peut etre rester à ma ptite caisse à Leclerc ... c'est finalement mieux ! loool
Partir à l'étranger c'est vrai que c'est très formateur et super expérience ! Je pense que beaucoup de personnes sont dans le meme cas que moi, ne sachant que faire après ...
malheureusement oui.. mais il faudra bien faire un choix un jour :wink2:
 

Ca peut vous intéresser