aps 1ère et 2ème année

Nath63

Best Member
salut

bien sur que j'ai fais mes 5 aps mais comme l'a dit Sekhmet, je suis tombée les deux fois sur la même aps d'où le fait que je me demande si je vais pas la changer pour l'an prochain

certes un poste de travail est un poste de travail et de plus c'est mon ordi portable perso mais j'ai retenu l'an prochain ce sera un fond d'écran neutre sans couleur sinon ça pourrait encore porté à confusion...

peut etre que le fond d'écran a pas été apprécié mais bon le plantage de mon logiciel, qui peut penser qu'un plantage arrive pile ce jour là...même si je reconnais très bien que je suis responsable du matériel apporté lors de l'épreuve...

m'enfin bon c'est passé, tant pis pour moi
 

missmins

New Member
salut je passe en deuxième année et j'aimerai avoir
-Sanigaz
-Electrosud
-Sonosud
-Begoflore
Je les ai faite mais vu qu'on a pas de corrections j'aimerai vérifier....
Merci à vous c'est une très bonne idée
 

miss92

New Member
si tu parles d'electrosud avec l'affectation du résultat alors je peux te le passer

fais signe
 

moiclementine

New Member
J'ai begoflore, 2 electrosud (cout partiels + centres d'analyse), Lepage et Music DC (et toutes les fiches d'activité qui vont avec).
Pour info, j'ai eu 19 à mes APS et eu 16,45 de moyenne au BTS.
Si ça intéresse quelqu'un, je donne tout.
Contatctez-moi par msn ou mail (clementine_germain@hotmail.com), mais ne vous inquiétez pas si je mets du temps à répondre, c'est les vacances!!
 

stacy

New Member
hello,

Je compte passer ce bts vous êtes trés aimable de bien vouloir me les expédier (sujet + corrigé) SVP
j'ai fait un bts AG mais j'aimerai être comptable et le programme de la compta en AG n'est pas assez.

j'éspére passer 3 épreuves en candidat libre cette année.

merci beaucoup pour votre aide
 

lolo64

New Member
Bonsoir à tous,

Vos propositions d'aps m'intéressent vraiment :chessy:
je démarre le bts en 1an par le cned mais vu que je m'inscris directement en 2ème année il va me manquer les aps de 1ère année donc si quelqu'un veut bien m'en envoyer ca serait vraiment vraiment SUPER !!! :dacc:

Nath63 : tu m'inquiètes ... il faut présenter les aps sur son propre pc ??

merci
 

lexi

New Member
bonjour à vous tous,
tout d'abord merci de nous faire partager vos correction.
En ce qui me cocerne je suis en 2nd année de BTS et j'aimerai si possible et surtout si quelqu'un les as avoir les corretions de:
:fleche: VELORUTION
:fleche: IMPRIM'HEUR
:fleche: VITALIBIO
:fleche: SARL CHP
:fleche: CAS NIETZSCHE

je vous remercie par avance car nos professeurs veulent que toute nos APS de première année soient corrigés avant de pouvoir faire notre choix parmis celles ci. merci
 

Ca peut vous intéresser