APS 1, 2 et 3 BTS CGO 1ere annee

soleil16

New Member
Est ce que qqun aurait les corriges svp. Aps 1 SOKEVO Aps 2 PROFROID Aps 3 ATELIER INFORMATIQUE. Merci d'avance
 

Julius-Toulouse

Best Member
des corrigés complètement ? ... tu devrais essayer de faire ces devoirs, c'est là qu'est l'intérêt non ? tu as tout a y gagner (car malheureusement au bts il n'y aura pas de corrigé en annexe ...)

dis nous où tu coinces et on pourra t'aider
 

protoss

Member
:blink:
moi je serai plutôt intéressé par un BTS, si une personne lit ces quelques lignes et possède un BTS en rab...pensé à moi ce serai cool...
 

sekhmet278

New Member
protoss link=topic=15727.msg141233#msg141233 date=1139937961 a dit:
:blink:
moi je serai plutôt intéressé par un BTS, si une personne lit ces quelques lignes et possède un BTS en rab...pensé à moi ce serai cool...
tu veux qu'on te donne notre BTS ? ou je suis à la ramasse lol ? :pascompris;
ah non, il s'agit d'ironie :chessy:

soleil16 link=topic=15727.msg140926#msg140926 date=1139927979 a dit:
Est ce que qqun aurait les corriges svp. Aps 1 SOKEVO Aps 2 PROFROID Aps 3 ATELIER INFORMATIQUE. Merci d'avance
ici, on ne donne pas de corrigés... mais il semblerait que tu puisses les acheter (corriger des profs) donc sors le porte-monnaie au pire... on ne peut pas tout avoir dans la vie
 

corinne

Best Member
ça m'étonnerait beaucoup que ces corrigés soient sur les sites genre fnac etc étant donné que ce sont des APS du Cned....

Pourquoi ne pas demander à tes coéquipiers d'APS ou encore au formateur du centre de regroupement ?
 

Try

New Member
Bonjour Bonjour,

J'ai mon APS SOKEVO avec le Cned demain.
Je l'ai tout bossé en autodidacte, je ne savais pas que le corrigé existait...
J'aimerais bcp que qqun m'en evoie un par mail pour comparer.


Autre petite question, on a le droit de prendre quoi comme matériel avec soi ?
merci de votre aide ;)
 

corinne

Best Member
Il n'y a pas de corrigé à proprement parler, simplement, tu peux voir avec les autres ou le formateur si ce que tu as fait est juste.

Tu emportes ce que tu veux : cours, fiches, calculatrice, livres, etc.... Le plus important est de ne pas oublier ses disquettes et le travail que tu as déjà enregistré chez toi, si tu l'as fait. Un conseil, enregistre sur deux disquettes ton boulot de chez toi car il existe des incompatibilités dans les versions ciel... Donc garde au chaud chez toi, une des disquettes de ce que tu as préparé d'avance, par mesure de précaution.

Bonne journée pour demain... :wink2:
 

Try

New Member
Coucou,

beaucoup de stress pour finalement pas grand chose !
La journée s'est très bien déroulée.

D'ailleurs si des gens ont besoin du corrigé de l'APS SOKEVO je l'ai tout frais !

Sinon, de mon côté je cherche un exemple de rapport de stage pour voir à quoi ça ressemble.

Merci à tous :angel:
 

soleil16

New Member
j'ai un exemple de rapport de stage de ma cousine si tu veu je te l'envoie . Tu regarderas ce qui te convient. sinon tu pourrais m'envoyer le corrige de l'aps Merci.
 

sandyy

New Member
moi j'ai mon APS en debut de semaine, et je stresse enormenent, j'ai peur de ne rien savoir faire.j'ai preparé mon APS on verra bien ce que ca donnera, mais j'aimerai bien avoir le corrigé , si ca ne te derange pas de me l'envoyer à moi aussi ,je t'en remercie .
 

milie

New Member
Ne stressez pas pour des APS ! Des 8 auxquelles je me suis rendue, rien ne m'a traumatisé ... C'est l'occasion de rencontrer des étudiants, de comparer ce que chacun fait de son côté, de faire le point ... On se sent beaucoup moins seul et les formateurs présents répondent à quelques interrogations que l'on peut avoir ...

Tranquille !
 

corinne

Best Member
milie link=topic=15727.msg173737#msg173737 date=1142611825 a dit:
Ne stressez pas pour des APS ! Des 8 auxquelles je me suis rendue, rien ne m'a traumatisé ... C'est l'occasion de rencontrer des étudiants, de comparer ce que chacun fait de son côté, de faire le point ... On se sent beaucoup moins seul et les formateurs présents répondent à quelques interrogations que l'on peut avoir ...

Tranquille !

+1 en fait, on stresse beaucoup mais c'est vraiment inutile car c'est très très cool :wink2:
 

corinne

Best Member
sandyy link=topic=15727.msg179453#msg179453 date=1143118051 a dit:
mais comment ca se passe la journée ? combien de temps dure l'aps ?

La journée en centre de regroupement dure grosso modo 7 h, avec une petite pause déjeuner (petite genre 1/2 h afin de pouvoir partir plus tôt pour ceux qui ont de la route à faire).

La durée de l'APS en elle-même est spécifiée au début du dossier.

La journée commence par la mise par groupe de 4 (si possible) et le choix des postes. Ensuite, c'est sympa, tout le monde bosse et échange jusqu'à la fin où le formateur regarde ce que le groupe a réalisé.

Voilà, c'est tout  :wink2:

Pour les cnediens, c'est un plus indéniable pour contrecarrer l'effet de solitude  :happy:
 

fraind

New Member
Re : APS 1, 2 et 3 BTS CGO 1ere annee

Bonjour je suis en CGO 2,
Quelqu'un aurait il le corrigé de l'APS Turin j'en ai vraiment besoin c'est urgent . Si quelqu'un pouvait me rendre service svp...
Si vous avez quelque chose pour moi, fraind@live.fr c'est mon adresse
Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser