APS 1 BTS CGO 1ere année

J'ai fait l'APS 1 hier.
Les horaires etait theoriquement 9h-17h, mais on a fini a 19h30! La pause de midi s'est limité a a peine 1h, le temps d'aller chercher un sandwich.
Le pire, c'est qu'on a fait que la moitié du boulot!
Notre prof nous a tout fait modifier plusieurs fois d'où le retard.
Surtout faut bien s'organiser et ne pas perdre de temps. Parce que mine de rien c'est long!!
On est seulement entre etudiants du cned.

Je sais pas trop quoi vous dire, si vous avez des questions...
 
Hihi

Alors, le prof il ne vous lachait pas ?

Il vous critique ? Il doit vous noter aussi ?

Je déteste être surveillée par un prof ... Bouhhh


Vous aviez droit à voir vos cours des fois ou pas ?


Voili voilà, ce sont les seules questions qui me viennent à l'esprit ...

Merci Priscilla, que ferait-on sans toi ? :wink:
 

luce78

New Member
merci

Et vous etiez combien ?

Et quelles sont les conseils qu'il vous a donner pour le prochain APS?

Merci et remercie
 

TiTeUf MeTz

New Member
APS 1

Moi celà va faire 15jours que j'ai fait mon 1er APS, il est vrai que le temps est très court... :(
Nous on a commencé également à 9h un samedi matin et on a fini il était un peu plus de 18h... :shock:
Nous l'intervenant CNED ou le prof comme vous le sentez a regardé nos APS sans y prêter réel attention... :shock:
Enfin Samedi qui arrive j'ai mon deuxième APS qui devrait également durer de 9h à 17h si tout va bien... :p
Les pauses égalements sont courtes on c'est pris à peine une demi-heure histoire de se détendre... :p

A Bientôt :mrgreen:
 
Salut tout le monde
En fait notre prof trouvait tjs quelque chose a modifier. :evil:
On a donc pas pu avancé! Il nous avait dit au debut de la seance que d'autres groupes avait fini a 20h. Il a peut etre pas la meilleur methode?
Sinon il etait tres sympa, il nous a expliquer des choses.
Par contre, il trouve que par rapport a des etudiants "normaux" on ne maitrise pas assez l'informatique.

On etait 4 presents sur 8 inscrits.

En fait on se debrouille, le prof est simplement la pour nous conseiller si on a besoin de lui. D'ailleurs nous si on veux finir entierement la prochaine APS, on a pas interet a trop faire appel a lui. :D

Il ne faut surtout pas perdre de temps :!: et essayer de "preparer" ca avant.
 

Ca peut vous intéresser