APS BTS

carocaro76

New Member
bonjour a tous

j'ai eu mon BTS en juin 2008 et je me propose pour vous aider si vous avez des soucis sur les aps suivante :

- confiserie de hautes provence
- Desmoulins
- Lucasson
- Gerse
- Batisur
- Computer land
- Distripub
- Elitsport

bon courage a tous.. bisous
 

christou123

New Member
bonjour

Moi je passe mon examen en juin 2009 et je n'arrive pas à faire la partie 2 de l'APS Computer Land.
Je voudrais savoir si tu peux m'aider.
Merci
 

xtititoune

New Member
Salut je passe aussi mon bts en juin 2009 et j'aimerai que tu m'aide pour le poxer point de confiserie de haute provence je ne métrise pas du tout ce logiciel merci!!!!!
 

Evoloko2

New Member
Bonjour

Je vais passer mon BTS, cette année. Pourrais-tu me donner un coup de main car, je suis étudiante par correspondance. Je me suis inscrite à EFC. Cette école ne nous fournit pas des APS. Alors, nous devons nous débrouller pour les faire. Peux-tu m'expliquer comment s'y prendre et me proposer des sujets s'il te plaît ? Je te remercie.
 

bonconseil

New Member
salut§
moi je passe mn bts cette année et j'ai perdu( ma clé a cassé) mon APS Sarl confiseries de haute-provence, svp aidé moi!!!
:cry:
 

bonconseil

New Member
salut,
Tu va bien? dit moi avec ton bts cgo tu travail maintenen??

stp passe moi l' Aps confiserie de hautes provence je l'ai perdu car ma clé usb a casé et j'ai pa fait de sauvegarde,

Merciii
 

ico

Best Member
bonconseil link=topic=88767.msg1048268#msg1048268 date=1225712695 a dit:
salut§
moi je passe mn bts cette année et j'ai perdu( ma clé a cassé) mon APS Sarl confiseries de haute-provence, svp aidé moi!!!
:cry:

bonconseil link=topic=88767.msg1048270#msg1048270 date=1225712838 a dit:
stp passe moi l' Aps confiserie de hautes provence je l'ai perdu car ma clé usb a casé et j'ai pa fait de sauvegarde,

Merciii

Bonconseil, merci de faire honneur à ton pseudo en aidant un minimum avant de demander exclusivement des corrections :mmmhh:
 
Bonjour, suite à un problème informatique, toute la classe a été "privé" d'ordinateurs pendant une semaine, ce qui fait que nous ne pouvons remplir nos fiches orales (et pas fiches activités)puisque nous avons toutes les infos sur les ordi du lycée, je voulais savoir si quelqu'un voulait bien me passer la correction de la fiche d'oral :
APS n° 4 – Sonosud - Choix d’investissement et enregistrement d’une acquisition
S'il vous plait...en plus cette fiche est à rendre avant dimanche 16 minuit...

En échange, j'ai d'autres aps telles que ELECTROSUD, SANIGAZ, NETT 84, SONOSUD 1 (et d'autres me semble t-il)

EN VOUS REMERCIANT D'AVANCE.
 

Raphy38

New Member
bonjour,

Quelqu'un pourrait m'envoyer une aps très facile avec son corrigés svp...
il ne m'en reste qu'une...et la je sature...je vous en serais très reconnaissant...
me contacter par MP

Merci par avance....
 

kobe1

New Member
Bonsoir, je passe mardi mon oral de bts sur confiserie de haute provence et je suis totalement coincé.
Si quelqu'un a les corigés ce serait simpa. Merci bonne soirée
 

aurely5

New Member
Re : APS BTS

bonjour

Je ne doit pas avoir tout suivi pour l'examen du bts cgo ? qu'est ce que ces fiches aps que je voit sur tout le forum

Il y a combien d'épreuves orales ,
pour moi je croyait qu'il y avait qu'un dossier mémoire à presenter , epreuve E6 avec les annexes et les fiches professionnelles

Est ce que je fait fausse route ?
y a t'il une autres epreuves avec ces aps ??

- confiserie de hautes provence
- Desmoulins
- Lucasson
- Gerse
- Batisur
- Computer land
- Distripub
- Elitsport


Merci pour vos réponses
 

Ca peut vous intéresser