APS BTS

carocaro76

New Member
bonjour a tous

j'ai eu mon BTS en juin 2008 et je me propose pour vous aider si vous avez des soucis sur les aps suivante :

- confiserie de hautes provence
- Desmoulins
- Lucasson
- Gerse
- Batisur
- Computer land
- Distripub
- Elitsport

bon courage a tous.. bisous
 

christou123

New Member
bonjour

Moi je passe mon examen en juin 2009 et je n'arrive pas à faire la partie 2 de l'APS Computer Land.
Je voudrais savoir si tu peux m'aider.
Merci
 

xtititoune

New Member
Salut je passe aussi mon bts en juin 2009 et j'aimerai que tu m'aide pour le poxer point de confiserie de haute provence je ne métrise pas du tout ce logiciel merci!!!!!
 

Evoloko2

New Member
Bonjour

Je vais passer mon BTS, cette année. Pourrais-tu me donner un coup de main car, je suis étudiante par correspondance. Je me suis inscrite à EFC. Cette école ne nous fournit pas des APS. Alors, nous devons nous débrouller pour les faire. Peux-tu m'expliquer comment s'y prendre et me proposer des sujets s'il te plaît ? Je te remercie.
 

bonconseil

New Member
salut§
moi je passe mn bts cette année et j'ai perdu( ma clé a cassé) mon APS Sarl confiseries de haute-provence, svp aidé moi!!!
:cry:
 

bonconseil

New Member
salut,
Tu va bien? dit moi avec ton bts cgo tu travail maintenen??

stp passe moi l' Aps confiserie de hautes provence je l'ai perdu car ma clé usb a casé et j'ai pa fait de sauvegarde,

Merciii
 

ico

Best Member
bonconseil link=topic=88767.msg1048268#msg1048268 date=1225712695 a dit:
salut§
moi je passe mn bts cette année et j'ai perdu( ma clé a cassé) mon APS Sarl confiseries de haute-provence, svp aidé moi!!!
:cry:

bonconseil link=topic=88767.msg1048270#msg1048270 date=1225712838 a dit:
stp passe moi l' Aps confiserie de hautes provence je l'ai perdu car ma clé usb a casé et j'ai pa fait de sauvegarde,

Merciii

Bonconseil, merci de faire honneur à ton pseudo en aidant un minimum avant de demander exclusivement des corrections :mmmhh: