APS BTS

patrice084

Best Member
Re : APS BTS

Il y a combien d'épreuves orales ,
pour moi je croyait qu'il y avait qu'un dossier mémoire à presenter , epreuve E6 avec les annexes et les fiches professionnelles

Il y a deux épreuves orales :
- L'anglais
- Les CPAP (E6) qui comprend le dossier mémoire et les APS.
 

Beasley34

New Member
Re : APS BTS

Tu veux tout le dossier de l'aps?

Oui si possible ...
Ou sinon de l'aide pour comprendre comment disposer mon dossier.
A vrai dire c'est mon premier dossier et j'aimerai comprendre comment faire bien la tache demandé, on a pas eu vraiment de cours sur cette dernière étape d'APS avec ces grèves. Au final, on est plusieurs a être vraiment perdu !
De toute façon même si j'ai un dossier tout fait on a pas du utiliser les mêmes logiciels donc c'est juste pour voir comment vous avez fait. Si ça vous dérange pas aussi...
 

DALVET18

New Member
Re : APS BTS

COUCOU y aurait-il quelqu'un qui aurait la fiche 3 de l'aps confiserie de haute provence, kmat, gaz eclair et music'alès SVP?
Et savez vous comment je pourrais télécharger gratuitement sage compta, gestioncom et paie GRATUITEMENT SVP
Ca serait super génial, je pourrai travailler chez moi plus facilement?
merci et si quelqu'un à besoin n'hésitez pas......
 

DALVET18

New Member
Re : APS BTS

OUI JE L AI MAIS AURAI TU MUSIC ALES, VITALIBIO, gaz eclair, batiglass, ou kmat merci et donne moi ton adresse mail en me rappelant quelle aps MERCI
 

vivi21

New Member
Re : APS BTS

bonjour, moi je vais passer mon bts dans quelque moi et j'ai un souci avec le dossier 2 de computer land et j'aurais aimer savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance
 

labougr

New Member
Re : APS BTS

Bonsoir, j'aimerai avoir des pistes pour savoir où trouver des "sujets" de cas Aps
notre prof nous en a fourni 4 nous devons développer un cas nous même en fonction de notre vécu en entreprise
j'avoue ne pas avoir cette possibilité dans mon cabinet
merci de votre aide car je commence à strésser mai arrive à grand pas!
 

Ca peut vous intéresser