AR : création d'une carte de visite

Bonjour,

Est ce que la création de ma carte de visite (prise à mon initiative) me permet de faire une AR ou peut être une AC ?

Puis avoir éventuellement un plan avec la méthodologie et la problématique.
Est ce que c'est une action intéressante ?
Je voudrais avoir votre point de vue. Merci :?:
 
rien
au pire si t'es vraiment fier de toi, tu peux toujours en glisser une dans ton rapport d'ACA pour dire que tu as laissé ta carte pour les contacts!

mais je vois rien d'autres.

parles en a ton prof.
 
non t'inquite j'ai des actions moi aussi (je rigolais en disant que ton planning etait moche ...) ouai sinon vive l'alternance en deuxiéme année!!!
 

NDB IS BACK

New Member
et une nouvelle carte de visite d'une association a but lucratif, avec recherche des differents prestataires, et comparatifs des couts...et creation de la carte sous paintshop, c une action?
 
I

imported_supp

Guest
une action , certes , mais pas au top ( finalité commerciale moyenne ...)
 

NDB IS BACK

New Member
Oui, mais si on l'insere ds une action de creation de site, sous le pretexte de communiquer autour du site internet. Donc en modifiant les cartes et en rajoutant l'url du site?
 
I

imported_supp

Guest
il faudra vraiment être convaincant : j'au eu l'exemple l'année dernière en examen, et mon co jury s'est mis à sourire en disant qu'il ne pensait pas faire une ac en refaisant chaque année ses cartes de visite pro . ....
 

tiago

New Member
NDB IS BACK a dit:
Oui, mais si on l'insere ds une action de creation de site, sous le pretexte de communiquer autour du site internet. Donc en modifiant les cartes et en rajoutant l'url du site?

c'est ce que je voulais faire aussi, car j'ai créer un site pour le magasin où je travaille et pour communiquer dessus je vais petetre créer des carte de visite pour le magasin, avec l'adresse e-mail et le nom du site
 

NDB IS BACK

New Member
Ben oui, en fait j'aimerai bien l'avis d'un prof, car meme si ca prend tres peu de temps de faire actualiser les coordonnées....et de creer une carte ca prend quelques heures qd max, faire des devis idem de nos jours via internet c super rapide....mais c 'est qd meme de la communication et c indispensable ds le cas d'une nouvelle visibilité, telle qu'un site internet..
 

NDB IS BACK

New Member
ok non mais je parlais bien de l'inserer dans une action...

Mais dites moi, je pense que vous devez etre super stricte et que vos eleves doivent obtenir des notes d'excellence a l'exam, car moi je connais des profs qui permettent de faire des AR qui pour vous sont plutot des collaborations...

Du style faire une plaquette publicitaire, une injonction pour un client qui a des impayés...et ben ds mon ecole c une AR ca..:)
 
des relances clients pour des impayés j'en faisais toutes les semaines à mon ancien taf et j'ai pas passé ca en AR... Faut pas abser. Il faut bien différencier une AR comme l'organisation d'un salon qui peut prendre quelques mois à organiser, et la création de nouvelles carte de visites : ça en une semaine c'est fait...

Il vaut mieux avoir 3 AR qui déchirent et tiennent la route que 10 qui n'en sont pas...
 

NDB IS BACK

New Member
Ecoute je sais pas, mais j'ai une amie qui presente en AR toute une procedure pour faire payer un client, porter plainte etc etc...et bon la finalité est que le client à payer..
Moi aussi ca me semblait un peu leger, mais parait que c qd meme ok.