Arrêt de travail

cecile0112

New Member
Bonjour,

voilà j'ai un ti problème. Je suis malade depuis hier --> bronchite/grippe et le medécin m'a arreté depuis hier et ce jusqu'a dimanche inclus. Le hic c'est que je perd de l'argent car je suis en alternance et là je vais mieux donc j'aimerai reprendre le taf.

Le hic c'est que je ne sais pas si j'ai le droit car mon arret de travail est du mercredi au dimanche inclu. Je voudrai retourner en cours, mais comment faire ??? :|
 
vu la situation la je crois que meme si tu retournes en cours tu seras consideree comme en arret, non?!
donc soit tu es vraiment en forme et tu y retournes pour bosser les cours et ne pas prendre du retard(sans esperer etre payee...a mon avis) sois tu es encore claquee et tu restes chez toi a te reposer pour reprendre de plus belle des lundi...
la troisieme solution consiste a appeler ton ecole pour te renseigner...elle saura te repondre je pense...
 

cecile0112

New Member
Je me suis renseigner sur le site de la sécu et il y a inscrit : que si on veut reprendre le travail avant la fin de l'arret de travail il faut prévenir la sécurité sociale..... :shock:
 

cecile0112

New Member
pour infos j'ai appelé la sécu ils m'ont dit : pas de problème, merci d'avoir prévenu. j'ai informé mon employeur et suis retourner a l'école et on ne m'a rien dit :wink:
 

moonlight 44

New Member
PS : n oublie pas d envoyer ton arret de travail à ton employeur car sinon c'est un abandon de poste!
de meme amene une copie de cet arret à ton ecole comme ca tout est clean
 

Ca peut vous intéresser