ASSEDIC APRES CDD

coucou

New Member
Bonjour,
voila je me poser une question ayant eu droit à un chomage sur 1 an mais ayant travaillé un mois apres mes assedics ils ont été coupé ce qui est normal.
J'arrive à la fin de mon cdd comment est ce que sa marche est ce qui vont prendre compte l'ancienne rémunération chomage ou la nouvelle sachant que le nouveau cdd ne fait que 4 mois ?
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Il me semble qu'ils prennent la nouvelle ce qui parait normal vu que tu as changé d'emploi ils n'ont aucune raison de te payer tes assedics sur le montant de ton salaire précédent mais à vérifier
 

coucou

New Member
Mais j'ai que 4 mois il va me manquer 2 mois car il me semble que c'est sur 6 mois
est ce qu'il complete avec le precedent ou c'est perdu ?
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Alors là désolée j'en ai aucune idée, je voudrais pas t'induire en erreur :smile:
Tu as essayé de les appeler? Je pense que c'est le plus simple, ils sauront mieux te renseigner que nous sur ton cas précis
 

samialeslie

New Member
profagtlvpt link=topic=79266.msg868598#msg868598 date=1206439290 a dit:
ben il me semble que quand tu remplis le dossier ils te demandent les rémunérations sur les 12 derniers mois ...
+1 c'est sur les douze dernier mois.
 

Wylander

New Member
profagtlvpt link=topic=79266.msg868598#msg868598 date=1206439290 a dit:
ben il me semble que quand tu remplis le dossier ils te demandent les rémunérations sur les 12 derniers mois ...

En fait, ils demandent sur les 12 derniers mois pour calculer combien tu as travaillé d'heures... ce qui compte, ce n'est pas la durée du CDD en mois, mais en heures. Si tu as travaillé 4 mois à temps complet, c'est bon. J'avais calculé ça l'été dernier. Ils demandent un minimum de 455 h si ma mémoire est bonne. Mais s'ils demandent les bulletins de paie sur 12 mois, c'est que ces heures doivent avoir été effectué sur 12 mois maxi... J'espère que je suis claire...
Le plus simple, c'est de remplir ton dossier. Ils te répondront, si tu n'as pas le droit au chômage, combien ils aurait fallu que tu fasses d'heures.
En même temps, étant donné que tu touchais quelque chose avant, je pense que ce sera pris en considération (sans certitude)...
 

Ca peut vous intéresser