assedic et contrat pro

jessyjess

New Member
je suis inscrite depuis un an j'ai travaillé pendant 10 mois et depuis aout je touche le chomage car je travaille plus mais à partir de ce lundi je rentre en contrat pro en bts que dois je faire aux assedic.
car je ne peux pas les appeler vu que je travaillerais et les horaires ne correspondent pas avec les leurs.
merci par avance
 

perlette

Best Member
tu actualises ta situation sur internet...

et après, ils te demanderont un justificatif et dès que tu as ton bulletin de salaire, tu leur envoies une copie
 

jessyjess

New Member
mais à l'actualisation de situation je mets que je suis toujours demandeur d'emploi ou au contraire je me desinscris?
merci perlette de ta réponse
 

perlette

Best Member
jessyjess link=topic=38294.msg397865#msg397865 date=1160825888 a dit:
mais à l'actualisation de situation je mets que je suis toujours demandeur d'emploi ou au contraire je me desinscris?
merci perlette de ta réponse
tu n'es plus demandeur d'emploi vu que tu en occupes un.

tu actualises ta situation à la fin du mois, dans les dates normales...
 

maya78

New Member
tu peux pas te désinscrire comme ça
tu coche dans les cases correspondantes mais là c'est trop tard faut le faire avant le 8 du mois
tu dois avoir endroit 'changement de situation' et tu clique dessus
 

patrice084

Best Member
maya78 link=topic=38294.msg398199#msg398199 date=1160870290 a dit:
tu peux pas te désinscrire comme ça
tu coche dans les cases correspondantes mais là c'est trop tard faut le faire avant le 8 du mois
tu dois avoir endroit 'changement de situation' et tu clique dessus

Si, on peut à tout moment signaler aux Assedic que l'on a repris une activité. On peut le faire sur Internet, à partir de leur site
http://info.assedic.fr/demandeurs_emploi/index.php?idmenu=115&idarticle=103&chemin=115|
 

jessyjess

New Member
Patrice084 link=topic=38294.msg398209#msg398209 date=1160885541 a dit:
Si, on peut à tout moment signaler aux Assedic que l'on a repris une activité. On peut le faire sur Internet, à partir de leur site
http://info.assedic.fr/demandeurs_emploi/index.php?idmenu=115&idarticle=103&chemin=115|

c'est bien ce que je pensais on peut le faire à tout moment.

car les deux premieres semaine d'octobre j'ai pas travaillé donc je compte bien qu'il me paye mon allocations
donc quand je ferais ma declaration je leur dirai que je n'ai pas travaillé de ../../.... à ../../.... et que j'ai repris une activité depuis le ../../.... et je demande ma desinscription en tant que demandeur d'emploi
voilà normalement j'ai tout compris, désolée mais en ce moment je suis en plein papiers donc je sais plus où donner de la tête

merci à vous pour vos réponses
bon dimanche à tous
 

Ca peut vous intéresser