assistante ou aide comptable

Chtitesuz

New Member
bonjour,

Je suis actuellement des cours de compta sur informatique par correspondance et j'aimerais trouver une entreprise ou un cabinet d'expertise qui accepte de m'employer tout en me formant à la comptabilité. Connaissez vous des entreprises ou cabinets suceptibles d'accepter ? Je suis vraiment plus que motivée, car je n'ai pas de BTS (juste mon bac et qui n'a rien avoir avec la compta c'est pour cela que je fais ces cours) et j'aime beaucoup la compta, j'ai besoin d'argent donc je recherche un travail. Ce serait vraiment le reve pour moi.

s'il vous plait aider moi si vous entendez parler de quelque chose de ce genre la, dites le moi !!

ps : je recherche sur paris, enfin ile de france quoi!

Merci beaucoup d'avance

a bientot
 

Chtitesuz

New Member
s'il vous plait vous pouvez m'aider c'est vraiment très important pour moi mais je ne sais plus ou chercher.
 

ohderey

New Member
ouais

dans un cabinet d'expertise il prenne seulement si tu as de l'expérience en général

Je te dis ca car j'ai 1 an d'expérience en comptabilité et toutes les annonces que j'ai vu recherché 3 à 5 ans d'exp.

Bon courage
 

Chtitesuz

New Member
Merci pour les liens c'est sympa. Si tu en trouve d'autres comme ca tu peux les mettres ici s'il te plait?

Et dans les entreprises ils ne forment pas en compta ?
 

Ca peut vous intéresser