attaque répétée par le même virus !!!

ico

Best Member
Bonjour,
:knuppel: :cry: Je suis systématique attaquée par le virus : win32 : horst-dz.
J'ai beau le supprimer ou le mettre en quarantaine comme me le conseille mon anti virus avast, rien n'y fait, il me rattaque.

Je souhaiterai le DESINTEGRER définitivement (avec une joie non dissimulée) :laugh: COmment dois-je procéder pour être efficace ?

Merci de votre aide :wink2:
 

ico

Best Member
j'ai imprimé ..........mais je sens que je vais me planter dans la manip !!!!
Plus simple peut-être ?

Merci en tout cas :wink2:
 

ico

Best Member
plus simple !!! :chessy: :chessy: :chessy: La manip fait 10 pages !!!! :chessy: :chessy:

Bon, je vais tenter la première demain, si vous ne me revoyer plus sur le forum, c'est que ................j'aurai prodigieusement mer :spam1:é !!!

A+
 

topaziane

New Member
ico link=topic=45534.msg473611#msg473611 date=1168975704 a dit:
plus simple !!! :chessy: :chessy: :chessy: La manip fait 10 pages !!!! :chessy: :chessy:

Bon, je vais tenter la première demain, si vous ne me revoyer plus sur le forum, c'est que ................j'aurai prodigieusement mer :spam1:é !!!

A+
:cry: :cry: non !!!
euh j'ai trouvé plus complet :blush:
ici
 

ico

Best Member
Cela n'a vraiment pas l'air simple tout ça et je sens que je vais galérer sérieusement !!!
Je remets la manip à demain matin car avec mes enfants autour aujourd'hui, impossible de me concentrer et le peu de neurones disponibles en ce moment sont donc vite perturbés !!!

Merci en tout cas pour votre aide toujours précieuse :wink2:
 

lilou67

Best Member
ico link=topic=45534.msg473532#msg473532 date=1168971303 a dit:
Bonjour,
:knuppel:  :cry: Je suis systématique attaquée par le virus : win32 : horst-dz.
J'ai beau le supprimer ou le mettre en quarantaine comme me le conseille mon anti virus avast, rien n'y fait, il me rattaque.

Je souhaiterai le DESINTEGRER définitivement (avec une joie non dissimulée) :laugh: COmment dois-je procéder pour être efficace ?

Merci de votre aide  :wink2:

j'ai exactement le meme probleme sur mon ordi au boulot. j'ai aussi AVAST, il me le supprime, mais il m'a supprimer aussi des documents modeles notamment le papier à entete de l'entreprise.

J'ai été obligée de le recréer.

De plus, j'ai pas mal de soucis pour ouvrir mes logiciels pack office. si quelqu'un peut m'aider se serait sympa merci.
 

keitaro79

Best Member
essayez ca
www.secuser.com

il y a sur ce site un antivirus en ligne assez efficace qui pourrait peut etre regler le probleme car lui ne met rien en quarantaine si mes souvenirs sont bons il desintegre tout :wink2:
 

Ca peut vous intéresser