attestation assurance!!!

kbylette

New Member
bonjour,
j'ai demandé une attestation d'assurance pour mon nouvel appartement mais je l'ai toujours pas recu!!!! je fait l'état des lieux ce lundi et on doit me remettre les clefs et je panique!!!

j'ai appelé l'assurance normalement je doit l'avoir demain...mais ils m'ont proposé de me l'envoyer par fax! c'est valable ou pas? sinon si je vais en agence je la retire le jour meme??? je panique car je l'ai demandé mardi et on ai vendredi et toujours rien!!!! et en plus je ne veux pas et ne peux pas repousser la remise des clefs!! :eek:hmy:
 

jassure

Active Member
kbylette link=topic=69196.msg740681#msg740681 date=1192215130 a dit:
bonjour,
j'ai demandé une attestation d'assurance pour mon nouvel appartement mais je l'ai toujours pas recu!!!! je fait l'état des lieux ce lundi et on doit me remettre les clefs et je panique!!!

j'ai appelé l'assurance normalement je doit l'avoir demain...mais ils m'ont proposé de me l'envoyer par fax! c'est valable ou pas? sinon si je vais en agence je la retire le jour meme??? je panique car je l'ai demandé mardi et on ai vendredi et toujours rien!!!! et en plus je ne veux pas et ne peux pas repousser la remise des clefs!! :eek:hmy:

C'est la raison pour laquelle le face à face reste important :wink2: Pour le fax, aucun souci, je n'ai, jusqu'à présent, jamais eu de retour de la part des agences immobilières ou office HLM... pour le délai, de nombreuses compagnies font timbrer leur courrier par leur siège social (facturation "grand compte" par la poste) et on est très loin des 24 h d'acheminement... :embarassed:

Te faire faire un duplicata ne doit pas poser de problème... :angel:
 

kbylette

New Member
jassure link=topic=69196.msg740693#msg740693 date=1192217448 a dit:
C'est la raison pour laquelle le face à face reste important  :wink2: Pour le fax, aucun souci, je n'ai, jusqu'à présent, jamais eu de retour de la part des agences immobilières ou office HLM... pour le délai, de nombreuses compagnies font timbrer leur courrier par leur siège social (facturation "grand compte" par la poste) et on est très loin des 24 h d'acheminement...  :embarassed:

Te faire faire un duplicata ne doit pas poser de problème...  :angel:

Mrci pour ta réponse!!!!

je viens de la recevoir par fax, mais il l'ont mis au nom de M. et non au nom de M/MME; c'est grave??
 

liloone

Best Member
kbylette link=topic=69196.msg740788#msg740788 date=1192264432 a dit:
Mrci pour ta réponse!!!!

je viens de la recevoir par fax, mais il l'ont mis au nom de M. et non au nom de M/MME; c'est grave??

si il y a bien ton nom et prénom je pense que ca ne devrait pas poser de souci
 

jassure

Active Member
kbylette link=topic=69196.msg740788#msg740788 date=1192264432 a dit:
Merci pour ta réponse!!!!

je viens de la recevoir par fax, mais il l'ont mis au nom de M. et non au nom de M/MME; c'est grave??

une attestation d'assurance pour une habitation précise le lieu (l'adresse) pris en charge par l'assureur. Ce n'est pas grave à condition que le lien entre l'attestation et le titulaire du bail puisse être fait d'une manière ou d'une autre (co-location, locataire pacsé ou marié)... :cool:
 

Ca peut vous intéresser