Voici celui que j ai realisé
ce sont des questions fermé: tres satisfaisant - satisfaisant - insatisfaisant - tres insatisafant
1 - l’accueil
- disponibilité / facilité de contact ………………...…………..
- qualité de l’accueil …………………………………………...
remarques particulières ? …………………………………………………..………
2 - Connaissez vous le nom de votre interlocuteur? ...……..………………………….
- prise de la commande …..…………………………..
- connaissance des produits ………………….………
- pertinence des conseils ……………………………
- fréquence des visites du commercial dans l’entreprise
remarques particulières ? ………………………………………………….………
3 - de la qualité des produits livrés ………………………………………..……….
pourquoi ? ………………………………………………………………………….
………………………………………………………………………………………
4 - du conditionnement des produits livrés ……………………………….………..
pourquoi ? ………………………………………………………………………….
………………………………………………………………………………………
5 - du suivi des produits ( régularité, gamme …) ………………………..………...
pourquoi ? ………………………………………………………………………….
………………………………………………………………………………………
6 - de la conformité des produits livrés / produits commandés (quantité…).. ……..
pourquoi ? ………………………………………………………………………….
………………………………………………………………………………………
7 - du transport
- conditions (température, hygiène…)...……..…………………
- délais de livraison ………………………......……….………
- dialogue / échange avec les chauffeurs ………………………
remarques particulières ? .…………………………………………….….………...
………………………………………………………………………………………
8 – de la régularité des appels préventifs en cas de manque ...…………………….
pourquoi ? ………………………………………………………………………….
………………………………………………………………………………………
9 – des éventuelles équivalences fournies …………………………………………
pourquoi ?
………………………………………………………………….………
10 - du suivi de vos réclamations …………………………….. …………………...
pourquoi ?
………………………………………………………………………….
11 –Par quel moyen passez vous votre commande (fax, tél, répondeur...)
Seriez vous intéressé pour passer vos commandes par mail ? OUI NON
……………………………………………………………………………………..
12-Globalement, comment évaluez notre prestation……………………………...
………………………………………………………………………………………
13 - Avez – vous des suggestions pour améliorer notre prestation ?
……………………………………………………………………………
C'était pour un grossiste de fruits et legumes.
Sinon j ai trouvé ça aussi
TITRE
Présentation de l’enquête > Partie inutile si
Modalités . de remplissage > l’enquête est administrée
. de retour > par un enquêteur
Remerciements > (présentation orale)
QUESTIONS FERMEES Questions fermées
• Questions à choix binaire : OUI – NON . un sujet par questions
• Questions à choix multiple (QCM) : choix entre . questions non biaisées : ne faisant
plusieurs réponses possibles pas appel à la mémoire ou à
• Questions classement (ex : classez de 1 à 4…) l’amour propre
• Questions avec échelle d’évaluation : appréciations à . faciliter les réponses (cases ou
choisir parmi des niveaux d’évaluation en nombre pair propositions de réponses, …)
(ex : très bien, bien, assez bien, assez mal, mal, très mal)
QUESTIONS OUVERTES Questions ouvertes
Au moins une question ouverte (réponses non suggérées) Elles sont difficiles à dépouiller :
pour permettre à l’enquêté de s’exprimer en limiter le nombre
RENSEIGNEMENTS POUR LES STATISTIQUES Les placer plutôt à la fin pour ne
Eléments caractéristiques de l’enquêté : âge, sexe, catégorie pas décourager. L’enquête est
socioprofessionnelle, ….
En esperant que cela t aidera
bon courage :chessy: